Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
déja salut a tous! je m'interroge...j'ai vu le sujet du concours mtk j'ai regarder le classement et a ma grande surprise je n'y aparait pas une chose est certaine...j'ai envoyé ma réa il y a 2 ou 3 semaines...c'est mon premier concours alors je sait pas trop comment ca marche mais j'avoue etre un peu dégouté...si quelqu'un pouvait m'expliquer...merci |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ou est ce que je peut voir ca? je suis allé voir dans le lien "tuning virtuel" puis dans "concours" mais je m'y suis pas trouvé... |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Non en bas à droite de la page d'accueil dans le cadre "concours" : xx réalisations reçues |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
t'as peut etre pas coché la case concours quand tu l'as envoyé  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Corsa-C a écrit: | t'as peut etre pas coché la case concours quand tu l'as envoyé  |
Dans ce cas elle serait passée devant les juges et ils lui auraient dit  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
AAAAAAAAAA je psychote la...aparament j'ai effectivement pas coché la case concours...mais le probleme c'est que je suis sur de l'avoir fait...mais j'ai recommencé plusieurs fois parcke mon image était pas a la bonne taille c'est peut etre pour ca...oh non jsui blazé la bon ben tant pis pour moi pas de chance! 'tin jorai du verifier jsuis con...bon ben je l'envoit quand meme histoire de lol
donc voila:
ben dite moi ce qui va ou ce qui va pas quand meme c'est toujours ca de pris...
@++ |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xxdadixx 1.0L

|
I have a problem! I'm sorry I waisted my time entering that concours. I'm sorry i spent hours on really lowering the car and recreeating everithing eaven trough the car windows. I made a clean tuning but I guess this site doesn't promote that. It promotes KITCH Tunig i don't know if you are familiar with that word but it is true. If i would made a C4 with an reactor and flames behind I would be the winner! Sorry manu but that is the truth! See U around! |
_________________ Dadi Tuning |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
You're coming from Digimods ? If yes it's normal here the tuning (for them) is a spoiler you must have CF you must get rid of the handle
It's like that what we can do we are not judges it's them who have the last word on the chop and that's the base for them to have those mods on a chop. |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Il dit:" qu'il a fait un tuning propre, et qu'il a passé beaucoup beaucoup de temps sur son C4 et surtout à la rabaisser et recréer le décor dans les vitres, que le site magicmanu fait du tuning kitch (jacky) que si il avait fait un C4 avec des réacteurs et des flammes il aurait gagné (il sous entend quelques truc sur les premiers d'ailleurs) ensuite il dit désolé manu mais c'est la vérité!"
Bon ok sa caisse est propre mais son pc est de traviole, l'aileron trop clair, la jonction entre le bas de caisse et le bas de porte pas du tout réaliste, quand ont sait que la partie noir du bas de porte n'est pas plate!
Les jantes me parraissent bizarres...
Puis il est mauvais perdant!  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
xxadixx je ne savais pas que tu etais mauvais perdant ! c'est dommage !
Maze je trouve ta réa superbe et tu aurais peut etre du gagner mais la réa de nelson est pas mal non plus ! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
moi nass je suis pas dacord nelson merite emplment la premiere place il y a enorment de taf c'est presque irreprochable niveau calite et c'est tt a fait dans l'esprit mtk donc merite a 100%
mintenent le site a un style bien a lui (que je n'aime pas trop non plus) et auquel il faut bien s'adapter  |
|
|
 |
|