Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Virtu@ 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 47 Réalisations: 1
|
Super Agressive !!! J'adore !!!
Y'a un petit problème avec tes ombres (niveau de la prise d'air gauche Kpo et latéral ) je les trouve un peu sombre...et paupière gauche un peu pâle
L'arr fait un peu bizarre aussi à la jointure entre élargisseur et coffre... Mais c'est plus un avis perso
Sinon le reste me plait bien !  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
tres bele rea surtout que c'est son premier au pinceau alors la je dis bravo de ttes fason on s'est vur msn donc voila j ai plus rien a rajouté a part que l ombre sous le phares on dirait qu'elle est dessus lol corrige sa au plus vite |
|
 |
|
|
|
 |
mad1723 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 121 Pas de réalisation
|
Vraiment tres beau!Bravo!il y a juste une chose qui fonctionne pas.l'ombre sous ton retro,elle est un peu longue!  |
_________________ Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mad1723 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 121 Pas de réalisation
|
a oki,ça faisait juste un peu bizzare que l'ombre soit si longue!  |
_________________ Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
RAMMSTEIN a écrit: | c normal regarde la base |
non c'est pas normal, t'as changé le rétro, donc l'ombre doit elle aussi changer, c'est pas le cas, donc c'est pas réaliste...
bon sinon pour l'airbrush j'suis pas un expert, mais je peux dire quand meme que les ombres vont pas du tout... c'est bien joli d'en mettre pour faire une prise d'air, mais faut respecter la luminosité.... là, elle vient de l'avant, donc impossible d'avoir un ombre aussi importante sur les prises d'air à l'avant, idem pour celles sur le coté qui devraient en avoir plus que celles de l'avant...
et puis qu'est ce que c'est pas réaliste... genre la prise d'air du bdc elle est pas réaliste du tout, comme toute la partie arriere! |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
breton_man a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | c normal regarde la base |
non c'est pas normal, t'as changé le rétro, donc l'ombre doit elle aussi changer, c'est pas le cas, donc c'est pas réaliste...
bon sinon pour l'airbrush j'suis pas un expert, mais je peux dire quand meme que les ombres vont pas du tout... c'est bien joli d'en mettre pour faire une prise d'air, mais faut respecter la luminosité.... là, elle vient de l'avant, donc impossible d'avoir un ombre aussi importante sur les prises d'air à l'avant, idem pour celles sur le coté qui devraient en avoir plus que celles de l'avant...
et puis qu'est ce que c'est pas réaliste... genre la prise d'air du bdc elle est pas réaliste du tout, comme toute la partie arriere! |
sa sens la jalousie a plein nez  |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Voila g modifié l'ombre du retro un peu et g changé les fares :
 |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
HaKeR a écrit: | sa sens la jalousie a plein nez  |
moi jaloux? pas le moins du monde, je sais pas faire d'airbrush, c'est pas pour autant que je sais pas le juger... pas besoin de savoir manier l'airbrush, il suffit juste d'avoir un peu le sens de l'observation et de logique...
pour l'ombre du rétro, c'est pas bon, vu que ton rétro rétrécit, l'ombre doti aussi rétrécir... et jpense qu'on devrait le voir moins de l'autre coté pour la même raison... |
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Elle est super agressive par contre les ombres sa le fait pas trop elles sont trop opaques yen a trop et l'intercooler n'est pas genial. |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Super sympa ta C2, tu te démerdes super bien à l'airbrush.  |
|
 |
|