Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrium 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 176 Réalisations: 1
 |
les juges mon dit que certaines pièce on été voler sur ma rea.
Et je ne comprend pas car toute les pièces que j'ai pris venais d'autre site que magic manu. alors je ne comprend pas et si vous trouver des rea sur MM avec les même pièce dite le moi.
merci
voici la rea:
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
adrium 1.6L GTI

|
Ah ok. dsl bon bein j'ai cas tout changer merci. sauf les pots déchappement (ce sont ce d'origine) |
|
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
en plus tu a voler mai aussi y'a quelque truc qui vont pas style les repose tete arriere et j'ai pa regarder les autre mais je pense qu'il y a d'autre chose |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
héhé elle est simpa cette rea, aufaite pour l'histoire des vole, c'est nimporte quoi, si on part du principe ou le mec a pris la piéce sur une images qui est libre d'accées sur internet, pkoi on aurais pas droit de reprendre la meme ? |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
VuZ-33 a écrit: | héhé elle est simpa cette rea, aufaite pour l'histoire des vole, c'est nimporte quoi, si on part du principe ou le mec a pris la piéce sur une images qui est libre d'accées sur internet, pkoi on aurais pas droit de reprendre la meme ? |
Parceque lui s'est foulé pour les trouver les pièces  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
pck le mec il c'est sans doute fait chier a la metre dans le bon sans et la bonne forme et quelque fois c'est eux meme qui fon leur propre piece
voila pourquoi c pa bien de voler |
|
|
|
|
 |
adrium 1.6L GTI

|
Ok tout a fais d'accord avec vous mais j'ai quand mis du temps pour trouver lol bon ok je vais changer les pièce que j'ai pris d'autre voiture tuée virtuellement.  |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
ha ouais mais moi jdisais pas sa, moi jdisais pas de reprendre sur des rea deja faite, mais d'une image normal sur le net.
jveut dire si le mec il a mis un bequet de bmw m3, ta droit de reprendre se bequet sur la meme image !! |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
VuZ-33 a écrit: | ha ouais mais moi jdisais pas sa, moi jdisais pas de reprendre sur des rea deja faite, mais d'une image normal sur le net.
jveut dire si le mec il a mis un bequet de bmw m3, ta droit de reprendre se bequet sur la meme image !! |
Bah ca c'est pas du vol, c'est ce que tout le monde fait  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
ouai mais bon aprés le mec peut croire que ta repris l'aileron sur sa bmw a lui alors que tu la pris sur l'image de base  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
VuZ-33 a écrit: | ouai mais bon aprés le mec peut croire que ta repris l'aileron sur sa bmw a lui alors que tu la pris sur l'image de base  |
Il montre la caisse où il l'a prise... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|