Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TunningMx 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
Bonjour !
Je suis en train de réaliser une peugeot 607 mais je bloque à un endroit, je n'arrive pas à mettre la même couleur de PARTOUT.
J'utilise le logiciel Adobe Photoshop et je sélectionne donc tout le véhicule en enlevant les parties dont la couleur ne doit pas changer, mais quand je fais :
Image ------> réglages -------> teinte/saturation et que je modifie la teinte, il ne modifie rien du tout, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ???
Merci d'avance ! |
_________________ L'homme qui prononce le mot Tunning est un homme, celui qui ne le connait pas est déja mort... |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
tu sélectionne le calque que tu doit changer de couleur et puis ya des tutos pour sa  |
|
 |
TunningMx 1.0L

|
mais je les ai lus les tutos !!!!!
Mais je n'y arrive pas non-plus ! |
_________________ L'homme qui prononce le mot Tunning est un homme, celui qui ne le connait pas est déja mort... |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
tu les a lu, tu as chercher à comprendre au moin  |

Dernière édition par SILIMAN le 20 Jan 2005 22:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mad1723 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 121 Pas de réalisation
|
appuie sur le bouton colorize  |
_________________ Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
non a mon avis ton probleme vient du faite que tu ne sais pas encore gerer la fenetre des calques, c ce qui m'est arrivé au debut,
enfaite le probleme c que tu dois surement selectionnez comme il faut autour de ta caisse mais le probleme c'est que tu dois etre encore sous un calque donc au lieu de te changer se que tu a demandé il va changé juste ce qu'il y a sur ton calque, pour sa "F7" et vérifie que tu est sur le calque "carosserie" si tu l'a apellé comme sa  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
tout dépend ou se situe ta carroserie ! si elle est restée sur l'arrière plan ou si elle est passée sur un nouveau calque (lors d'un rabaissement par ex)
en gros, essaie de masquer 1 par 1 chacun de tes calques afin de savoir sur lequel se trouve la carroserie à peindre. Une fois que tu sais lequel c'est, tu te places dessus et tu réessaies de peindre.
Bon courage  |
|
 |
TunningMx 1.0L

|
Mais le problème surtout, c'est que quand je sélectionne tout, et ben j'ai essayé de faire :
Calque ------> nouveau calque de réglage -------> teinte
Et ben il me modifie la couleur mais comme les pare-chocs et bas de caisses que j'ai rajouté sont d'une couleur différent, et ben il me modifie la pare-chocs avant d'une couleur, le bas de caisse d'une autre et le véhicule d'origine d'une autre couleur également.
J'écoute tous vos conseils avec le plus grand plaisir !
Merci. |
|
|
|
 |
|