Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[AVIS] subaru concept car ... Spawn91 reborn !!! lol

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn91
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 20 Jan 2005 20:26    Sujet du message: [AVIS] subaru concept car ... Spawn91 reborn !!! lol Répondre en citant

hello tout le monde!
après souhaitez une bonne année a tous é une bonne continuation au tuning virtuel #Bday ... j'ai pris une bonne résolution mis remettre! lol
et j'ai donc une base unique! j'ai commencé a faire mes propres pieces avec mon ti paint shop pro 7 Clin d'oeil
donc je vous demande se qui va pas et surtout je voudrais un avis sur une couleur qui pourrait lui aller a merveille ou une déco car j'ai pas trop d'idée Embarassé
sinon pour les modifs:
- ailes élargie de chaque coté, pneu plus large, prise d'air sur le capot, feux, prise d'air latérale, bas de caisse avec prise d'air (bien aérée la tuture! lol), pc avant (seule piece rajoutée avec les jantes!), rabaissement du toit -

si vous pensez qu'il faudrait changer autre choses je suis à l'écoute, mais je la trouve sympa comme cela pas trop mais assez! Clin d'oeil

Base Flèche

Tunée Flèche

voila pour bien démarer cette année! alors lachez vous démoralisez moi Maléfique Maléfique mais je lacherais pas !!! loool

merci d'avance Sourire ++
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Jan 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

le style est sympa avec une pitite touche futuriste mais ton avant est flou et pixellise Clin d'oeil

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-tuner bash-
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 20 Jan 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as l'aire d'etre super motiver en tout cas (ce que tu faisait avant ete pas mal)
bonne continuation pour ta rea on voit qui a pas mal de taf dessus la prise d'aire capot n'est pas trop bien fait suinon le reste sa va en + base tres rare

vend magnum racing XR
rea en cour => VW lupo
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-devil-
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 20 Jan 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ta réa est sympa mais c'est un peu flou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 20 Jan 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

flou mais bea style
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: