Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Aller tennez 5 franc aller vous acheter des chique les chicos bordel encore un probleme de gaminerie jme casse a plus  |
|
 |
alex14_kiss Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | jtavais prévenu.... |
kes tu veut me faire tu veut me faire peur tu veut venir cher moi alor vien j'aten ke sa une ambrouille
 |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
alex14_kiss a écrit: | breton_man a écrit: | jtavais prévenu.... |
kes tu veut me faire tu veut me faire peur tu veut venir cher moi alor vien j'aten ke sa une ambrouille
 |
super jcrois que tu vas faire pire que moi toi
a moins que j'ai fais tres fort  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
pke il se croi for se co.. kes ke vous étes tous co.. |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
si vous continuez japele un juge ki va vou donner une petite punission genre 30 jours dexclusion alor calmez vous 1er avertissement ( haaa que j'aimerai etre modo)  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon alors exceptionnellement je vais quelque peu sortir de mes gonds....
1) j'en plein le dos de lire tes messages écrits comme une fiente, t'écris comme ça à l'école? nan, alors fais pareil....
2) bravo, c'est super intelligent comme réaction, tu fais le malin parce que t'es derriere ton écran, mais jcrois pas que tu ferais le fier comme ça si tu m'avais en face de toi, j'aurais même pas besoin de l'ouvrir que tu serais déja parti depuis longtemps...
3) t'attends que ça une Embrouille? ah ben tant mieux pour toi, mais ça résoud rien, enfin à 15ans tu peux pê pas le comprendre, ton esprit est pas encore assez évolué (s'il l'est déjà...)
Bon jmarrete là, apres ça risque de me retomber dessus, et puis j'suis en train de t'instruire vu comme c'est parti.... |
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
black-helmet a écrit: | comme ils se la pete
breton-il t'explose en 2temps trois mouvement  |
oué meme y va venir en bx !!! lol j'dec !! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
lol moi je suis mdr
certain me font pitier
vous vous filer pour des connerie sur un forum quelqu'un a dit mais va y ramene toi c'est bete de dire ca tu est derniere un ecrant c'est facil pour toi mais dans la vrais vie que direr tu??
enfin moi e trouve sa cher payer etre renvoyer pour une conerie comme ca enin bref vous m'avaient fait rire lol |
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ya pas un coup où c'était partit en vrille comme ça et que ya un vieux d'ici qui avait même filler son adresse?? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
neotun a écrit: | ya pas un coup où c'était partit en vrille comme ça et que ya un vieux d'ici qui avait même filler son adresse?? |
oui c'était spike.... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | bon alors exceptionnellement je vais quelque peu sortir de mes gonds....
1) j'en plein le dos de lire tes messages écrits comme une fiente, t'écris comme ça à l'école? nan, alors fais pareil....
2) bravo, c'est super intelligent comme réaction, tu fais le malin parce que t'es derriere ton écran, mais jcrois pas que tu ferais le fier comme ça si tu m'avais en face de toi, j'aurais même pas besoin de l'ouvrir que tu serais déja parti depuis longtemps...
3) t'attends que ça une Embrouille? ah ben tant mieux pour toi, mais ça résoud rien, enfin à 15ans tu peux pê pas le comprendre, ton esprit est pas encore assez évolué (s'il l'est déjà...)
Bon jmarrete là, apres ça risque de me retomber dessus, et puis j'suis en train de t'instruire vu comme c'est parti.... |
Ba alor dégage ci t'aime pa kom j'écri et juste si tu dit que j'ai pas encore évolu tu cri ke toi mentalment a évoluéé allé je t'aine NON ta pas évolué pke t'agresse les gen pour riien sur le forum alor feme ta grosse gueu de chien  |
|
|
|
|
 |
|