Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Bonjour tt le monde, voila chui nouveau sur le forum, et voila ma derniere creation ( enfin avant la c4 lol ) et comme c'est la seul qui vale a peut prés le coup d'etre vue, donc voila dite moi ce que vous en pensez
je sais que le bumper est pas bien centré l'aile est pas net, et que l'interieur n'est pas trés bien positionné
base :
modifié :
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
fan2lafocus a écrit: | t'as un style d'enfer sublime  |
tu fait trop le lèche bote toi !! sois plus franc |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
non je parle pas pour toi! je parle de fan 2 la focus qui di tout le temps la meme chose pour toutes les réa ! il les aime toutes !! lol
ta réa est pas mal mais ton pare choc est vraiment mal centré ! arrange ça et ça donnera un aspect ... normal  |

Dernière édition par evodesign le 18 Jan 2005 17:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
fais attention au découpe
sinon pour ta 1er réa elle est bien  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
evodesign a écrit: | fan2lafocus a écrit: | t'as un style d'enfer sublime  |
tu fait trop le lèche bote toi !! sois plus franc |
1) je suis pas lèche botte le genre de truc qui me venère mais grave
2) je dis ce que je pense et si les autres aiment pas ce que je dis, rien à battre
3) c'est vrai que les 3/4 du temps je dis à peu près la meme genre genre " j'adore, beau style,........." mais je le pense sincèrement! le style des v-tuners sur MM ( noobs à part ) est agréable, perso je trouve!
4) il dit lui meme les défauts donc je vais pas les reciter!!!!!
5) si tu regardes un peu mieux, a chaque fois je mets les défauts aussi!
Donc si on ne peut plus donner son avis sans se le faire reprocher ou carrément traiter de lèche botte, MM sert a quoi??? |
|
 |

|
lol bien joué la réponse en parties ! lol
atta a moi ! lol
1> déstress
2> montre nous tes réa car on veut savoir si lon peut te respecter en tant que bon juge ( perso jaime pas etre jugé par un noob ! mais ce né que mon avis et je ne di pas non plu que t un noob ...)
3>rien dotre a dire lol |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
en meme temp fan2lafocus a raison, si il aime bien tte les reas qu'il voit c'est ptete qu'il adore voir le changement d'une voiture et peut un porte les formes il trouve sa interessant  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
sa va on se calme. Alors je trouve que ta transfo en cab peut etre tres jolie mais c'est mal fait pour le moment |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
VuZ-33 a écrit: | en meme temp fan2lafocus a raison, si il aime bien tte les reas qu'il voit c'est ptete qu'il adore voir le changement d'une voiture et peut un porte les formes il trouve sa interessant  |
en gros oui c'est ca, temps que c'est pas du massacre ni du jacky!
Et pour Evodesign: t'inquiètes je suis énervo because je suis en blokus ( période d'examen ) depuis une semaine et ca me flingue les nerfs ( super dur et je me fait ramasser pas croyable ). sinon de la a me respecter comme "bon" juge, non pour ca y a des spécialos comme breton_man,.... moi je dis juste ce que je vois/ ce qui me saute aux yeux + souvent un com's encourageant quand c'est bien parti! pour mes réas va voir mon sky si tu veux, malheureusement je suis pas trop mauvais mais c'est pas terrible quoi ( j'adore le tuning et le v-tuning mais si je pouvais faire de belles réas tiiiiin comme je serai heureux, enfin un truc dans lequel je serai bon ). merci pour la réponse en parties mdr et t'inquiète je suis pas un noob ( du - je l'espere )
mon sky -> http://fan-de-la-focus.skyblog.com, 1ere page
sur ce, bonne soirée  |
|
 |
|