Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sauvageon 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
|
Bonjours a tous voila ma premiere rea je voudrai connaitre vos critique afin que je puisse par la suite améliorer mes futur création merci a tous
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le style est très agréable mais la qualité de la base est mauvaise -> réa pas propre! et aussi les reflets du néon au sol sont pas réels! prends des bases de meilleure qualite  |
|
 |
Sauvageon 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
|
elle n'est pas propre dans quel sens? |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Sauvageon a écrit: | elle n'est pas propre dans quel sens? |
comme a dis bull313, elle est floue et sale, on dirait qu'il a y un genre de brouillard! mais si on devais laisser tomber ce problème et parler uniquement de ton travail, je dirais: découpes a l'arrache du cote gauche en bas du pc avant et autour du pneu avant, la jante arrière s'est pris quelques bordures, prise d'air sur la porte pas réelle et tu l'as peinte, ta poignée fais pas réelle, reflets du néons pas réels, intérieur de la calandre qui foire et paupières pas réelles ( manque d'ombre en dessous, les reflets de la gauche ne sont pas bons ). il faut prendre tout ton temps, bien lire les tutos et surtout prendre des bases de bonne qualité. tu as deja de bonnes idées pour le style reste now que la propreté suive!
bonne m  |
|
 |
|
|
|
 |
-devil- 1.6L GTI

Age: -341 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 106 Pas de réalisation
|
d'abord c'est 800*600 sur le forum ensuite ta réa est pastrès propre et c'est flou |
|
|
|
|
 |
|