Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-devil- 1.6L GTI

Age: -341 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 106 Pas de réalisation
|
tes jantes sont pas propres, elles font pas super  |
|
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
C'est dommage que toute tes modifications viennent de la même voiture !  |
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Essaye justement de donner quelques touches personnelles à ta réalisation car sinon beaucoup de monde vont dire que c'est du copier-coller !
Mais sinon l'intégration est bien faite  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Virtu@ 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 47 Réalisations: 1
|
Y'a toujours un problème avec les jantes... Moi je les préfèrerais en Blanc (avis perso )
Sinon le décor est sympa mais y'a beaucoup de "clones" je trouve... ça ne met pas ta réa en valeur  |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
tu devrai retirer le nom du pilote sur la vitre arriere, car la voiture en premier plan et celle du second plan on le meme nom de pilote ! ils ne peu pas etre ds l'une et l'autre en meme temps !!!
j'aime bien le style ! et oui je pense ke tu as le droit d'afficher une voiture de course , ds tout les cas tu n'enfrein aucune règle, c'est pas du tuning virtuel, mais sa s'en rapproche....  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
olé, encore une remarque, pour plus de réalisme, tu devrai retirer l'herbe ke l'on vois a travers le pare brise de la seconde alph, celle du secon plan... aussi tu devrai faire a ttention au nom du pilote qui, je n'avai pas vu, se situe également sur les pare-brise des deux alpha !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
c cool tu a retiré le nom du pilote sur la vitre arriere de la premiere alpha.... mais regarde un peu mieu et tu verra que le nom se situe aussi sur le pare-brise ! lol
Sinon revoi encore les jantes en mouvemen... parce ke on dirai ke le chassis est cassé ! enfin c mon avis..
Je te conseil de te trouver des jantes blanche comme tu le souhaitai mais de lui trouver un autre décors ou elle sera a l'arret ! je pense que sa serai bcp mieu... c'est que mon avis t'en fait cke tu veu maintenan !
salut ! |
|
 |
Virtu@ 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 47 Réalisations: 1
|
Fo bosser les jantes tjs... elles sont vraiment mieux en blanc mais l'arrière est très plate et l'avant pas dans l'axe (idem pour le pneu) avant...
Même remarque Giovanardi est un pilote à 4 bras puisqu'il peut rouler dans 2 autos
Pis juste au niveau du PC avant y'a un sticker qui est un peu "bouffé"  |
|
 |
|