toi aussi tu fais ta 1ere réa/ton premier essai sur une pikes peak moi je m'étais contenté d'une vue de profil
sinon le lissage arrière est propre, le style spécial mais pas laid du tt.
pour les défauts: toi aussi tu as agrandi les jantes et elles sont devenues floues ( comme moi ), le bas du pc arrière est pas super propre, mais le gros prob c'est les vitres du coté droit: elles sont super sales et floues et le contour chromé pixellisent et foire un peu. voila bonne m
A quand ma réa je fais du "trop sobre" pour le site ( si neanmoins vous voulez les voir -> http://fan-de-la-focus.skyblog.com pour ceux qui ne me croiraient po )! sinon faut dire aussi que je m'entraine un max pour le moment! une fois que je serai "sur" de mon niveau, je posterais! et now je suis en blokus pas le temps malheureusement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum