Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stikmou Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 18 Réalisations: 1
|
Je sais la largeur est trop grande je suis desoler mais c'est j'ai lu les regles apres avoir tuné ma caisse je ferai attention la prochaine fois! et je voudrais savoir comment on arrive a realiser le lien pour pouvoir voir la tigra d'origine et puis tuné svp ?
 |
_________________ Si la vie est un enfer, alors la mort est un paradis ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
escuse moi mais sa me fait trop rire lol elle est trop drole ta rea mdr
bon au moin ta le merite d'avoir fait plus que de changer les jante
ta fait bocoup de modif mais il faut t'apliquer car la escuse moi mais les neon en plin jour et super mal fait (trop opaque) bon apres le pc le bdc etc etc son pas sous le meme angle et de tres mauvaise calitee (prend seulement des image sous le meme angle que ta base et de bonne calitee) bon aller a ++
et esseye de faire des effort  |
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Déjà, si tu sais que ton image est trop grande , mets la au normes...
Puis, pour avoir des liens d'images, tu vas sur http://imageshack.us ...
Tu lis ce qu'il est marqué au dessus des liens , et tu prends celui qui sert a avoir une image cliquable ou autre...
Pour finir, ta réa n'est pas très propre , ni réaliste, tes néons ne sont pas réels , ta jante avant n'est pas exactement centrée, et enlève les insignes merco, ton pc non plus n'est pas centré, tes baquets ne sont pas réels, mal découpés, et pas dans l'axe, ton carbone n'est pas réel, ton autoccolant non plus, ton bdc, ainsi que ton pc sont sales et flou, (phare arrière désaturé?)...
Donc je te conseillerais de recommencer, en prenant ton temps, en t'appliquant, et en prenant des pièces de meilleure qualité... |
|
 |
|
|
|
 |
Stikmou Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 18 Réalisations: 1
|
Merci beaucoup pour tout ces defauts mais trouvé des voitures dans la meme position que la mienne c'est pas tres facile on en trouve pas tout le temps |
_________________ Si la vie est un enfer, alors la mort est un paradis ... |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Stikmou a écrit: | Merci beaucoup pour tout ces defauts mais trouvé des voitures dans la meme position que la mienne c'est pas tres facile on en trouve pas tout le temps |
Pourtant j'en ai trouvé pour la mienne en attente... |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
tu rit de nous la je vais peut etre paraitre méchant pour certain mais la tu devrait tacheter des lunettes franchement j'ai pas de réa dans la gallerie mais c'est parce que je mapplique en ce moment en je fait pas 100h de VT/sem mais la on peut facilement voir les défauts dsl mais cest carrément laid rend toi compte toi meme de lallure générale de la voiture avant de poster. Si bous voulez m'avertir avertissez moi mais il y a une limite a tout |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Mon dieu ayez pitié, prenez soin d'elle, elle est si jeune.
Dire qu'elle avait la vie devant elle, et soudain victime d'un jeune voyou .Massacrée sans raison, repose en paix ma Tigra adorée. |
|
 |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
carbone pas réel
neon pas réel
bdc pc tres flou
siége trop mince |
|
 |
|