Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiGeR 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16 Pas de réalisation
|
Hello, je vous présente ma seconde création dans le monde du Tuning Virtuel. J'ai tuné une Toyota Yaris et pour cela j'ai utilisé les logiciels Photoshop 7 et Fireworks mx. Dites moi ce que vous en pensez et dites moi si j'aurais une chance que ma créa soit acceptée sur le site
Image de base:
Image Tunée:
 |
_________________ ~T!GeR~ |
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
ton carbone est trop linéaire
ta jante avant est mal découpée et il manque un bout du pneu avant |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ergen 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 298 Réalisations: 2
|
ya pas assé d'ombre sous ta voiture
jantes un peu flou
carbone trop calair
mais sinon dans l'ensemble c bien elle pourré peut etre passé |
|
 |
TiGeR 1.0L

|
D'une, on ne peut pas voir l'image du sujet que tu me donnes, et de deux j'ai les modiffiables si tu les veux alors tes commentaires sur le voleur... tu te les gardes merci  |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et bien je change le lien, regardez celle tout en haut... http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/index.php3?cat_id=16
Je n'accuse pas sans preuves, cela serait une coincidence énooooorme que tu aies exactement le même pc, le même bdc que liberto_vtuneur.... surtout qu'il s'est donné la peine de créer ses pieces à l'airbrush...
mais si tu propose le psd si gentiment, je veux bien l'accepter.... |
|
 |
TiGeR 1.0L

|
Je te le file sans probleme a condition que tu ne me vole pas ma créa , voila mon msn: sabugal42@hotmail.com
par contre y aura pas le font dessus car comme je l'ai di, j'ai utilisé deux logiciels, et a part si tu as fireworks ba tu pourra pas le lire... Donc je te filerais le PSD seulement mais y aura pas le font |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
La c'est flagrand quand meme! C'est exactement le meme pc et le meme bdc que liberto vtuner a réalisé au pinceau!
Tu vas pas me dire, que vous avez eu les memes idées au niveaux des modifications au pinceaux!  |
|
 |
|
|
|
 |
TiGeR 1.0L

|
C koi un BDC? |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
c'est balo ça... cramé en force! lol
Put** Breton_man tu devrais faire detective privé!
[edit] BDC=Bas De Caisse |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
non, c'est juste que j'ai essayé d'aider au mieux le réalisateur de l'autre, donc jcommence un peu à la connaitre.... je suis en train de recevoir le psd pour constater, mais voici d'ores et déja une partie de la conversation msn....
T I Ġ Є Я L3 GR@PH!$']['3 [ *{\`(à"* ] Un visage d'ange... De beaux yeux d'un bleu percant... Et un corps de Venus... dit :
alors c toi ki m'accuse de voler une créa?
[ßгε†øŋ_мåŋ] "Cause it's a holiday, we're gonna celebrate..." | Des nouveautés sur http://bret0nman.skyblog.com !!!! dit :
oui
T I Ġ Є Я L3 GR@PH!$']['3 [ *{\`(à"* ] Un visage d'ange... De beaux yeux d'un bleu percant... Et un corps de Venus... envoie :
Annuler(Alt.+Q)
[ßгε†øŋ_мåŋ] "Cause it's a holiday, we're gonna celebrate..." | Des nouveautés sur http://bret0nman.skyblog.com !!!! dit :
merci, mais je serais tres fortement étonné si je trouve des différences.... parce que le dessin est exactement le meme....
T I Ġ Є Я L3 GR@PH!$']['3 [ *{\`(à"* ] Un visage d'ange... De beaux yeux d'un bleu percant... Et un corps de Venus... dit :
ecoute la yaris qui y a sur la page que t'a filé j'y ai pris un bout du pc, constate par toi meme mais vien pa m'accuser d'avoir piquer sa créa |
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Voici un petit gif qui permet de constater que le pc et bdc on bien étés pris sur la réa de liberto vtuner!
 |
|
 |
TiGeR 1.0L

|
LoL vous voulez vraiment m'enfoncer jusqu'a ce que je trouve du pétrole ou koi? Je pensais pas que c t si grave de prendre un bout de pc et de bdc... |
|
|
|
 |
|