|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Spike-370 a écrit: | jhb972 a écrit: | c vrai mé tu pe pa comparé une vr6 ou R32 a une crx. |
laisse coulez!lui et ces Honda a la noix!il se reveil honda,mange honda,dort honda mais baise pas Honda(ca rime c'est pour cela que jdiot ca! )mais boy Sleapstream tu sais ce que j'en pense  |
je vis honda mais je mange vw et compagnie ce qui roule derniere quoi qui respire la fumée du vtec et la gomme des pneu sur un demarrage au rupteur encore y a 5minute une corsa qui voulait jouer bah elle est partie je sais pas ou j ai aps des retros longues portées
c est la famille schleu donc c est kiff kiff
c est vrai on compare pas une crx avec les vw |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
slipstream a écrit: |
je vis honda mais je mange vw et compagnie ce qui roule derniere quoi qui respire la fumée du vtec et la gomme des pneu sur un demarrage au rupteur encore y a 5minute une corsa qui voulait jouer bah elle est partie je sais pas ou j ai aps des retros longues portées
c est la famille schleu donc c est kiff kiff
c est vrai on compare pas une crx avec les vw |
Et pourtant il a une signature avec une mazda (c'est pas le groupe Ford) a moitié allemand.....
-----------------------------------------------
un petit apperçu vite fait
[img=http://img85.exs.cx/img85/9796/golfiv4io0dj.th.jpg]
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|