Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
bull313 a écrit: | hs:gpadpo, j'adore le pick up que ta fais en maga-car
je kiff trop le style  | mdr ok sinon ma s40? mdr  |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
gpadpo tu porte bien ton pseudo.... j'comprend pas pourkoi ta réa n'a pas été accepté ! j'adore le style !
et j'aimerai savoir comment fais tu pour faire une voiture en manga-car ? et surtout pour faire le gif ?
Merci de m'envoyer la marche a suivre en mp, si marche a suivre il y a !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Devil_nabster a écrit: | gpadpo tu porte bien ton pseudo.... j'comprend pas pourkoi ta réa n'a pas été accepté ! j'adore le style !
et j'aimerai savoir comment fais tu pour faire une voiture en manga-car ? et surtout pour faire le gif ?
Merci de m'envoyer la marche a suivre en mp, si marche a suivre il y a !  | mdr je sais j'ai pas de pot sinon les mangacars c'est sur http://mangacars.free.fr je le met là pour tout le monde tout est expliqué sur le forum
voila je l'ai reproposée comme ça:
 |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
gpadpo a écrit: | Devil_nabster a écrit: | gpadpo tu porte bien ton pseudo.... j'comprend pas pourkoi ta réa n'a pas été accepté ! j'adore le style !
Merci de m'envoyer la marche a suivre en mp, si marche a suivre il y a !  | mdr je sais j'ai pas de pot sinon les mangacars c'est sur http://mangacars.free.fr je le met là pour tout le monde tout est expliqué sur le forum
voila je l'ai reproposée comme ça:
 |
merci mec ! o la je pense qu'elle sera acceptée ! en plus bien joué pour les reflets violacé sur tes jantes !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
[quote="Devil_nabster"] gpadpo a écrit: | Devil_nabster a écrit: | gpadpo tu porte bien ton pseudo.... j'comprend pas pourkoi ta réa n'a pas été accepté ! j'adore le style !
merci mec ! o la je pense qu'elle sera acceptée ! en plus bien joué pour les reflets violacé sur tes jantes !  | héhé franchement je kiffe celle la je voudrais vraiment qu'elle soit acceptée ce serait la récompense de mon travail... |
|
 |
|