Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matvsax 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 201 Réalisations: 9
 |
Voila j'arrete pas de regarder vos réa sur le site et je vois que vous changez souvent le fond ! alors je cherche à faire pareil mais pas moyen de trouvé le moindre fond avec une route qui colle bien et tout ! alors je vous demande comment vous faite pour trouver plien de fond pour vos réas ? merci. |
|
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
ben va sous google pour les image d'arriere plan et pour debuter c plus facile garde le bas ou y a les roue de la voiture que tu a deja sur l'image de base... c'est plus facile pour garder les ombres  |
|
 |
Matvsax 1.8L TURBO

|
ok mais sur google image j'arrive a trouvé des images de fond qui colle quand sur mon image de base il y a deja une route mais pas moyen de trouver des images ou il y a une route et ou je pourrais mettre ma caisse. Doit bien avoir des sites ou des truc comme ca ! vous les créer pas vous meme les fond quand meme ?! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
non mais tu peut mettre un muret par exemple et mettre une plage derriere par exemple comme ca ca donne comme si t'as voiture etait sur une sorte de terrasse  |
|
 |
|
|
|
 |
Matvsax 1.8L TURBO

|
merci bcp
edit : ah oui pas bete j'avais oublier de mettre route en anglais c'est vrai qu'on trouve bcp plus de chose merci bcp. |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Matvsax a écrit: | Voila j'arrete pas de regarder vos réa sur le site et je vois que vous changez souvent le fond ! alors je cherche à faire pareil mais pas moyen de trouvé le moindre fond avec une route qui colle bien et tout ! alors je vous demande comment vous faite pour trouver plien de fond pour vos réas ? merci. |
on cherche |
|
 |
|