les gar pdt les vacance je suis aller a deauville et j'ai croiser trop de caisse
-des RX8
-des 350Z roadster et normal (prefere la normal)
-une murciellago
-une maranello
-une modena
-une F340
-des carrera 2 3 4 turbo non turbo etc..
-des Z3 ,Z4
-une EVO 8
-des class S des jaguar des 720
-j'ai croiser plusieur foie la serie 6 couper ou la M6
enfin bref trop de caisse (les foto je les metrai plus tar mai j'en ai ke 2 pck les autre je les ai croiser en roulan loool)
bref que de la belle caisse a deauville
Dernière édition par Enke le 28 Aoû 2005 18:59; édité 2 fois
En route pour l'aéroport : 1 Testarossa, 1 F40, 1 Daytona, 1 Dino
5 Porsche Cayenne 15 autre porsche
(un coscessionaire prestige + un porsche lol )
A l'aéroport : Hummer H1H2, Cadillac Escalade modifié , BMW M5
Dans l'avion: .... un avion
L'autre aéroport (orlando) les meme chose que montreal presque
Orlando/ site disney : Ford Expedition, Hummer H2 modifié, toute la gamme mercedes , des 300c (partout meme a montreal), éclipse (meme chose que les 300c ), toute la gamme scion, toute la gamme BMW, toute la gamme lexus, toute la gamme infinity, des corvette
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
2 semaine au Brésil : que dalle
des 206, clio, polo, picasso, doblo, astra, corsa
quelque voiture un peu tunée
bref comme ce qu'on peu voir dans toute ville francaise...
par contre ce matin je revien a Monaco :
360 noire, 360 spider grise, F430 noire, 456, 355, M6 noire, le tout en 45min dehors...ca fait du bien de rentrer a la maison
moi j'ai des photos de slr unique et des tof de bmw m6 , z4 , 300zx , subaru , evo8 , golf4 r32 , silvia , et la caisse de dtm de jean alesi sur mon site http://sidi54.free.fr/ pour la m6 faudra attendre j'ai pas mit en ligne
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
C'est dommage que j'ai pas d'apn (enfin si j'en ai bien 1 mais il est à mon daron et c'est un Nikon D100, alors me balader ac un D100... ), j'ai vu une 350Z avec des jantes Volk GT-C en 19P a peu près(immatriculée 75), une 911 carrera 4S et un mécano du garage Ferrari pas loin de chez moi avec une 575 maranello , pas mal en 2H quand même...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum