moi j'ai vu 3 lancer evolution ,3 subaru sti (qui nous doublais sur l'autoroute a 200.... .... j'avais l'aire ridicule a coté ) et pleins d'autres belles voitures au portugal mais j'ai eu la flemme de les prendres...
ps: est ce que quelqu'un pourrait me faire une sign (c'est une belle subaru )
salut tout le monde, je rentre tout juste des etats unis....
j'ai vu:
ferrari f-430 , 1 seule, désolé, pas de photos
2 autres ferrari...
hummer à la pelle, quatre d'un coup....
hummer limousine , 2 photos ( floues)
cadillac escalade à la pelle aussi
la, j'ai du boire un coup....je vois en triple...
viper
350z et 350z cabrio...encore plein de photos
enormément de mustang
corvette, plusieurs à la pelle
s2000
des 300 C ( la j'ai 2photos)
eclipse
celica tunée ( 2 différentes)
dodge Ram 1500, 2500, 3500
Ford F150, F250...
mercedes V12
bmw 750
1 low
acura nsx
rx8
rolls Phantom
infiniti G35
dodge charger et magnum
et j'en oublie je crois....
Si vous voulez des photos, dites moi de quelle caisse ( c'est pas des bases, car les photos sont principalement prises très rapidement.
[edit] pour les hummer, c'est les H1, H2 et H3
j'eiterai ce soir je pense pour mettre quelques photos quand même....
Dernière édition par the virtual tuner le 19 Aoû 2005 16:34; édité 6 fois
Moi enfaite le patron de mon oncle avec qui il s'entends très bien (ils ont était dans la même école) ah fait importé des Etats-Unis une Nissan Skyline R34 GT-R !!!
Il ya environ 1 mois j'ai était la voir dans son hangar situé a phalempin...
Une véritable beauté ! Dèjà la voyant sur un jeux vidéo ou en photo nous bavyons mais de la voir en vrai ça ma foutu un sacré cou lol !!!
Mais je pence que le point fort de cette journé fut quands même quands je suis monté dedans (je me suis juste assis dedans hein je l'ai pas conduit ny m'aime démarrer) ... Voila par contre sniff j'ai pas pus prendre de photo
loja t'étais à LA quand???parcqu'il y a encore 3 jours j'y étais!!! Santa Monica powaaa.
Les USA c'est le délire au niveau des bagnoles!
Les hummers, Mustang, RX-8, 3000GT, 350Z,corvettes, Merco AMG etc...c'est de la folie tellement on en voit.
Faut dire qu'à 25000$ la 350Z neuve (environ 20000euros) ils sont pas mal aidés... jveux vivre là bas et avoir un gros V8 sous mon capot!!!
(en + ils n'ont pas de restrictions au niveau du bruit donc par exemple une Mercedes SL500 qui fait pas de bruit en France ronronne a merveille aux states)
J'y etais fin juillet... chez un pote qui est designer de sites web ([url]www.signaturecréative.com[/url])
On etait a 2 rues de hollywood boulevard...
Moi, c'est déjà prévu que j'aille vivre là bas après mes etudes... et j'y ai peut-être même déjà un job...
J'hésite encore entre San Fransisco et LA...looool.
En attendant je vous présente le Van officiel du voyageur en amérique:
Le Chevrolet Uplander Ls!!!C'est un gros veau mais il est très comfortable, en plus il n'est pas trop laid pour un monospace.
Le Chevrolet Uplander Ls!!!C'est un gros veau mais il est très comfortable, en plus il n'est pas trop laid pour un monospace.
Un uplander c'est gros ?? Je trouve la Freestar plus grosse
Jugo --> je crois que ta Chrysler est une Aston Martin DB9
de tomaso la marque, le modele c'est la guara si mes souvenirs sont bons , elle existait(oui la marque a fait faillite) aussi en barquette sans toit ni par brise
de tomaso la marque, le modele c'est la guara si mes souvenirs sont bons , elle existait(oui la marque a fait faillite) aussi en barquette sans toit ni par brise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum