Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
Top Marques Monaco encore... SLR
SL 65 AMG
...elle est bien confortable la SL 65 AMG, le GPS/interface de la radio est assez intuitive, bref on s'y sent bien à l'intérieur...dommage qu'on ne puisse pas passer la 1ère et accéléré pied au plancher...
topauto, mais en fait, tu fais quoi dans la vie pr etre tjrs dans la rue a monaco appareil foto en main?
t'es paparazzi, ou moins reluisant agent de maintenance publique?
pire encore pervanche?
nan serieux.. moi today j'ai bien vu enzo et scaglietti, hummer, vanquish et une bonne demi douzaine de chtites caisses tunnees (ici c'est religion.. )...
mais pas d'appareil foto a la main!
y'en a bien un qui a essaye de me shooter, mais j'etais deja trops loin!
serieux, a monaco t'augementes les probas d'etre au bon endroit au bon moment, mais tes tofs osnt bien cadrees, on voit que tu prends ton temps..
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
Ame235 a écrit:
topauto, mais en fait, tu fais quoi dans la vie pr etre tjrs dans la rue a monaco appareil foto en main?
ex lycéen, futur étudiant en commerce...
je ne suis pas toujours a monaco apn en main mais y'a certaine journée ou on peu faire 150 photo (bonne journée), 400photos (grand prix) ou encore 650 photos (top marques)...
mais sinon avec les vacances ca aide pour sortir trankil...
Ame235 a écrit:
serieux, a monaco t'augementes les probas d'etre au bon endroit au bon moment
y'a de meilleur endroit que d'autres, y'a des prériode qu'il faut connaitre pour etre sur d'optimiser les chances de voir quelques chose...c'est le métier...apres c'est sur que deja rien que le fait d'etre a Monaco, si en plus tu rajoute les vacances d'été et une belle journée ensoleillée tu pe te faire tes 10 Ferrari quotidiennes...
Ame235 a écrit:
mais tes tofs osnt bien cadrees, on voit que tu prends ton temps..
c'est le métier ca aussi, aufur et a mesue on apprend a prendre de belles photos avec quelque astuce et de la réussite, un petit coup de toshop pour finioller le tout et on obtien des photos de bonne qualité voir parafaite à certains moments...
alpha tu vois la caisse à gauche de la rx8? au canada t'en vois combien? très peu voir aucune donc pour toi c'est unique, chez nous c'est pareil les rx8 ça court pas les rues...
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
alpha tu vois la caisse à gauche de la rx8? au canada t'en vois combien? très peu voir aucune donc pour toi c'est unique, chez nous c'est pareil les rx8 ça court pas les rues...
Il y a une différence entre pas importé et rare, mais moi j'habite pas Montreal ou Québec mais une petite ville et j'en voit a chaque semaine des RX-8. Je pensais pas que c'était si rare que sa...
Inscrit le: 23 Mai 2003 Messages: 516 Pas de réalisation Localisation: Paris
Pas grand chose sur Paris...
Une Ferrari noire... Une Aston Martin... Un Hummer
___ ___
Je vois double là ?
Ah non, je voyais triple
Et sinon le reste c'était des Porsche (911, Boxster... pas de Carrera GT ), des Bentley et des Rolls mais ça c'est pas drôle, elles sont stationnées devant les grands hotels parisiens, trop facile
making of : pour ceux qui connaissent Paris, alors c'est rue de Rivoli et alentours, Champs Elysées, et 8ème arrondissement...
Et on peut aller jusqu'a la place Vendome et à la Madeleine aussi, il y a des Bentley/Rolls dans ce coin, voire des Maybach
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum