Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
C_lass a écrit:
moi je me dis que de toutes facons je préfere etre dans les caisse plutot que les photographier
c'est pour ca que je vais au Top Marques Monaco (site perso la dessus), a ce dernier salon je suis entré dans les F430 Spider, 612 Scaglietti, Corvette C6, Noble, Wiesmann, TVR, Saleen de course, Rolls Phantom, SL65AMG, SLR, Lexus GS et RX300, Land Rover Sport, Hummer H2 et H3, Cadillac, Mercedes CLS Brabus, BMW M5 et M6, Bentley Arnage cabrio...
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
M5 noire oui vu avant hier (pas de photo)
SLR noire il devrait y en avoir 2 à Monaco...je les ai vu toutes les 2 au showroom Mercedes (plein de photos)
mais si tu revient de Monaco aujourd'hui dit moi que tu as vu la Carrera GT grise, quelques F430 et peut etre meme la Murcielago Roadster orange ?!
moi j'étais sur juan les pins, a coté d'antibes, mais on a souvent bougé a monaco et saint trop avec ces deux titines donc tu nous as peu etre croisé .
la SLR est unique c'est une noire, intérieur noir, plaque S LR .... le truc impossible a trouver deux fois
et les titines etaient avec leur proprio a l'Eden Roc (l'hotel) je c pas si tu conais ...
sympa le chateau
je viens de verifier, sa SLR tel que tu me l'a decrite elle n'est pas vraiment unique puisque j'ai photographier une SLR noire interieur noire y'a une semaine au showroom Mercedes à Monaco
bon okay la plaque "SLR" ca la rend unique mais tout les voitures sont unique si on prend en compte ce critère...
voici les caisse que j'ai vu bon c'est pas dans la rue dans la rue comme c'est dans les parking du circuit des 24h ou ce déroulai le show de renault et dans le circuit mes bon lol
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et pour le plaisire des yeux lol la trop belle megane
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Rester zen.... Ooooooohmmmmm........
tu va pas réussir a rester zen, durant la journée j'ai du prendre 300-400 photos et pas pour prendre des 206...forcément avec le Gum Ball 3000...
sur ma signature t'a deja un apercu de la journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum