Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Borty dans ton album photo il y a une Honda CRx violette...il y a quasiment la meme dans mon quartier en gris! Trop belle mais j'ai pas encore pu la prendre en photo, mon apn est un vrai tank donc pas vraiment facile a transporter  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Erf ca pourrait etre une idée, sinon je vais m'en racheter un ca peut aider...l'autre jour je sais pas ce qui se passait à Orléans mais j'ai vu pas mal de voitures japonaises alors que de toute ma vie j'en avais jamais vu une seule, même en Belgique...DOnc bilan de la journée de lundi dernier: une honda NSX Cabriolet (rouge), une Toyota Supra tunée d'un bleu vert métalisé (jantes modifiées...du 18 ou 19', ligne d'échappement libérée pour un bruit dément et peinture surement pas d'origine magnifique...c'était un anglais...chalaud) et une RX8 noire (ca j'en avais déja vu) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'ai déjà vu une RX8 et une Supra la Supra était noire elle était bien sympa!  |
|
 |
borty 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 113 Réalisations: 1
|
moi g deja vu 2rx8 (une rouge et une grise) mai bon des anglais rechalaud lol en plus gt a velo donc pa l'apn,sinon g vu une evo8 a valence, elle etai rouge, mai bon direction course de velo donc g pa pu marreté pour la prendre en foto snon tt les soir ya la 240sx qui passen devan chez moi ca fé un plaisir de lentendre lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah ouais cool les 240sx.
Un truc que je pourrais faire pendant mes vacances c'est me rendre a la concession Porsche-Mitsubishi d'Orléans pour prendre en photo les 997, 996 GT3 RS (celle avec les jantes rouges ou bleues et la carrosserie toute blanche à part une bande en bas) Evo8 et autres ferrari 550Marranello qui y trainent...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
sinon je connais une Opel Speedster en ville elle y est tout le temps magnifique en gris avec les sponsors sur la portière  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Great! J'adore ce genre de voitures, meme si elle n'arrive pas a la cheville de l'Elise elle est quand meme bien fun. |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi vendredi passé j'ai vu un T-rex pour les incultes c'est un peu comme une Catherham mais a 3 roues |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
bon bas a par les magnifique voiture des 24h qui sont sur mon autre topic
(je n'arive plus a l'ouvrire donc je peux pas récuperé les photo est ces trop long a hebergé)
voici une honda mad in suisse mes au portugal lol il y a plien de suisse avec de très belle caisse au portugal
celle ci était pas mal du tout
(désolé ces scanner donc la qualité )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
|