Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
Battos a écrit:
as tu des bonnes tuning, des viper srt-10, des ferrari superamerica, des clio v6, des megane trophy, des audi TT Coupe 3.2 Quattro, des opel speedster et des vieilles rolls royce.
en fin quelques une de ces voitures
s'il te plait TopAuto
je m'en balance que tu n'aie que ça à proposer pour le moment, tu édites et tu mets les liens au lieu de l'affichage direct des images. Soit t'édite soit jle fais moi meme mais jme casserai pas la tete à effacer toutes les balises.
as tu des bonnes tuning, des viper srt-10, des ferrari superamerica, des clio v6, des megane trophy, des audi TT Coupe 3.2 Quattro, des opel speedster et des vieilles rolls royce.
en fin quelques une de ces voitures
s'il te plait TopAuto
Bouuuuh mon papa a cassé son Audi Allroad!!!
Il a des problèmes avec ses suspensions hydrauliques (qui se lèvent ou s'abaissent selon la vitesse et le terrain), résultat ca fait 3 fois qu'on retrouve la voiture sur la carrosserie, ca fait très Audi RS6 a l'arret mais comme on peut pas rouler c'est quand meme chiant...
Pendant que l'a Audi est au garage on a une Passat new generation...c'est vachement beau on croirait une Phaeton de l'exterieur mais c'est un gros veau.lol
Dsl de t'avoir offensé, c'était pas le but.
Je pense qu'on a le modèle le moins puissant (environ 130 chevaux donc) mais c'est une traction et avec une boite manuelle, sur l'allroad on a 225ch, boite Tiptronic Sport et 4 roues motrices, c'est pour ca que ca fait une grosse différence meme si la Audi dépasse les 2 tonnes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum