Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
chacun son coin enfaite , nous c'est plus du côté de Guernesey qu'on a de belle voiture , et des célébrités (enfaite surtout Jenson Button )
en tout cas sympa le kit de la nissan
ouais la prom l'été c'est pas mal, mais le top, ca reste Cannes, meme hors periode de festival, tant que c'est l'été, ya de jolis truc qui roules sur la croisette
J'dois dire que sur la cote d'azur a ce niveau la, on est servis
Tes parents ont forcément fait un bon choix ...
Tu as d'autres photos ?
Juste au passage comme ça, les gars qui ont recollés les monogrammes sur la porte du coffre ce sont trompés !
Ouais, j'ai remarqué aussi! Bon, le seul truc dommage, c'est le moteur pas refait ni révisé mais qui marche bien d'origine. Par contre le reste du dossier de restau est franchement fourni, donc ça occulte un peu ce point "noir". Accessoirement, la peinture est pas terrible, mais pour un amateur, c'est franchement pas mal. J'ai vu du boulot de pro moins bien fait
Ca occulte peut être une partie, mais cela fai quand même parti d'une bonne restau complète et bien faite, surtout que la mécanique 2cv est loin d'être difficile...
Un moteur refait complet à neuf je mets 3 jours, ce n'est rien du tout comparé à une restau complète de l'auto.
Ca occulte peut être une partie, mais cela fai quand même parti d'une bonne restau complète et bien faite, surtout que la mécanique 2cv est loin d'être difficile...
Un moteur refait complet à neuf je mets 3 jours, ce n'est rien du tout comparé à une restau complète de l'auto.
Niveau planchers, chassis, etc... ça donne quoi ?
Caisse saine donc planchers réparés, traités etc, c'est bien fait pour ça. Le châssis a été changé, traité, etc.
Si c'est vraiment si facile que ça niveau moteur, ça occupera les longues journées d'hiver De toute façon, je pense qu'il faudra se faire les joints de queue de soupapes "par sécurité", elle arrive à ce seuil fatidique des 100.000km où ils auront quoi qu'il en soit besoin d'être fait.
De toutes les façons quand tu refais un 602 ou un 435 ce sont des pochettes de joints complètes donc tu auras tout de fourni.
Là pour l'instant il faut surtout que tu regarde les joints spi de villebrequin derrière l'hélice et les joints "lunettes" au niveau des tubes en alu pour les tiges de culbu.
Il peut, il n'a que 42.000 km :LOL:
C'est juste dommage qu'il ait été repeint, le blanc casse du toit tire sur le vert et celui des roues sur... Le rose.
Tiens ça te fera plaisir, on rentre un Splittie samba 21 fenêtres bientôt
Comme n'importe quelle bonne anglaise qui se respecte, elle a voulu jouer les chieuses... Donc je l'ai échangée contre quelque chose de plus... fiable.
Même avec son système en 6V, il m'a pas emmerdé du weekend, il est toujours parti au quart de tour. Et puis quelle ligne! Quelle sonorité!
Il attire les regards et les photos ce Speedster... Quand je suis allé le chercher, j'ai compté 40 personnes qui l'ont photographié en l'espace d'une quinzaine de minutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum