bonsoir a tous jai vu une belle Ferrari ce week et hier en rentant du boulot avec un pote jai vu sa devant moi
place aux images
Ferrari california:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Nissan Skyline GT-R35 :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
xtrem_86 a écrit:
Voir une GT-R 35 en vrai, c'est tout juste merveilleux
Passée a coté de moi, une blanche, un son purement magnifique
Pour en voir beaucoup, il suffit d'aller aux 24 heures du mans, sur le parking 'Rouge" Il y en avait au moins une dizaine l'année dernière ET beaucoup d'autres autos prestigieuses comme la F40 ou la Mclaren F1 GTR
Explique moi l'utilité de ton intervention?
J'ai rien contre toi, mais j'ai bien le droit de dire le vrai nom d'une voiture, c'est chipoté oui je le sais, mais il n'y a rien de mal la dedans, autant des fois je te comprend quand il y a des étincelles entre certain membre pour rien, mais là juste pour dire woué tu chipote sec, ben écoute il n'y a rien de mal je vois pas pourquoi tu me dis ça.
En fin de compte quand tu interviens quand il y a des problèmes pour rien sur le forum, tu peux en créer en te comportant comme cela, ce qui va arriver parce que je sens que suite à mon message ça va partir vu que bon... Dès qu'on dit ce qu'on pense ça gueule.
C'est comme si un mec te dis que tu as une Golf 3 car il connait rien au Golf... Tu lui dira ben non c'est une Golf 2, tu vas pas dire chipotons pas c'est une Golf.
bonsoir a tous jai vu une belle Ferrari ce week et hier en rentant du boulot avec un pote jai vu sa devant moi
place aux images
Ferrari california:
Nissan Skyline GT-R35 :
A Liège tout ça, la première photo c'est la "Place Saint-Lambert", j'habite à 500m
La Nissan il me semble l'avoir croisée plusieurs fois, grise et désiglée, il doit pas y en avoir 50 sur Liège Le mec habite pas loin. Sinon il y a aussi la nouvelle Dodge Challenger sur Boulevard d'Avroy... Elle est énorme cette voiture !
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
P4R0T3CH a écrit:
Explique moi l'utilité de ton intervention?
J'ai rien contre toi, mais j'ai bien le droit de dire le vrai nom d'une voiture, c'est chipoté oui je le sais, mais il n'y a rien de mal la dedans, autant des fois je te comprend quand il y a des étincelles entre certain membre pour rien, mais là juste pour dire woué tu chipote sec, ben écoute il n'y a rien de mal je vois pas pourquoi tu me dis ça.
En fin de compte quand tu interviens quand il y a des problèmes pour rien sur le forum, tu peux en créer en te comportant comme cela, ce qui va arriver parce que je sens que suite à mon message ça va partir vu que bon... Dès qu'on dit ce qu'on pense ça gueule.
C'est comme si un mec te dis que tu as une Golf 3 car il connait rien au Golf... Tu lui dira ben non c'est une Golf 2, tu vas pas dire chipotons pas c'est une Golf.
pinaise t'aimes vraiment les tartines , si t'as envie de causer tu sais quoi faire
Tu veux faire comme chumaxa et chercher la petite bête tout le temps ? La différence avec lui c'est qu'au moins lui il se défend avec un minimum de classe et de répartie. Faut arrêter d'être con parfois ça fait pas de mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum