Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
ya une titine a quand celui qui croisera celle de 67? dès que mon père a la sienne je met des tofs  |
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
je t'aime bien toi  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
trop fort
comment tu fais pour prendre en tofs tant de beautés  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
EEEEH c'est quoi ce délire! ya 1 mois on a déposé les memes photos avec Maw38!!!lol.
Les viper on a halluciné quand on les a vu, c'est chez un loueur qui a aussi des plymouth Prowler (trop beau) et tout un tas d'autres caisses bien sympa!!!
j'espère que t'as fait un aussi bon voyage que moi! |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Haoru45 a écrit: | EEEEH c'est quoi ce délire! ya 1 mois on a déposé les memes photos avec Maw38!!!lol.
Les viper on a halluciné quand on les a vu, c'est chez un loueur qui a aussi des plymouth Prowler (trop beau) et tout un tas d'autres caisses bien sympa!!!
j'espère que t'as fait un aussi bon voyage que moi! |
le voyage était génial, je suis dégouté quand je revoie toutes mes photos pour les montrer aux autres membres , le loueur avait aussi quelques ferrari, une S2000, des hummers H1 et H2 et quelques porsche  |
|
 |
snake2512 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 393 Réalisations: 3
 |
encore une ptite histoire (enfin plutot deux !)
la 1er :
Alors comme vous le savez tous , hier c'etait greve national (donc des bus !). On sortait de sport et pour revenir au Lycée faut prendre le bus ! Donc on va a l'arret on attend une 10-20 minute et toujours pas de bus !
Il y en a qui commence a fair du stop donc et ya une vectra qui s'arrete et qui en prend 4) ! 5 minutes + tard on en avait marre d'attendre alors jme met a fair du stop aussi ! 2 minutes apres , il y a une BMW 320 CS coupé noir ( M.AG.N.I.FI.Q.U.E) , le mec se stop devant moi et me demande si il peu nous deposé , bien sur je repond OUI direct (je monte dans la voiture avec deux copines)et j'ai fait un ptit tour en BM interieur cuir et tout la classe ! j'ai commencé a tapé la discute avec le gars et en faite il etait garagiste (c'etait un ptit jeune environ 25 ans) et sa l'arrengais de nous prendre pasque il testait la voiture donc sa lui fesait un ptit tour ! on est arivé au Lycée en BM coupé devant tout le monde (avec 10 minute de retard mais bon) et on a fait cour a 10 au lieu de 23 ! (saleté de chauffeur de bus) pasque se qui sont resté a l'arret de bus on appellé le dirlo et il a dit qu'il devait appellé leur parent et rentré chez eux)
2eme histoire (aujourdui) :
ENCORE a l'entrainement (commme ya 2 semaines) il y a une ferrari (pas la meme que la derniere fois) qui est passé et repassé a fond un bruit de psycopath ! UN MONSTRE la bagnole ! pour les connaisseur , elle etait grise avec des vinyle (style damier de course) en vert ! tout le monde c'est retourné pour l'admirer !
P.S : excuser moi pour mon francais decevant)  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Une Ferrari grise avec des damiers verts... un Jacky de luxe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
salut , vous avez du bol moi je vois des opel corsa des peugot 106 et des et des foit des mercedes
dimanche pour prendre l'auto route on na pris un petit chemin et quecque on voit pleins de belles baraques et devant une i avait un hummer h2 trop beau
@+ |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Mdr une Ferrari Grise avec un damier , vert .
Sa m'etonnerai que sa soit une Ferrari lol |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai il font bien des Aixam JDM mdr
Tout les voiture de sport ne s'appel pas Porsche ou Ferrari. ( Me souvien encore le jour a ma mere me dit oh la belle porsche , c'etait beau mais c'etait une 350z lol ) |
|
 |
|
|
|
 |
|