Tout a fait !
Si il fait beau, je la met dehors pour faire de meilleurs photos !
De meme pour la r26r, je vais faire la prendre sur route car dans un garage, pas top...
Après une lonnnnnnnngue recherche, j'ai réussit a trouver quelqu'un faisant du drift près de chez moi...
Point négatif : Il a arrété...
Points positif : Il tien un garage de reprogrammation cartographie, montage de pieces perf etc...
Du coup, en échange d'un flyer et d'une bonne ambiance, j'ai pu etre accepté dans son garage (peu de gens on le droit vu les voitures qu'ils s'occupent...)
Enfin bref ! Après un aprem passez a leur coté, j'ai pu voir des voitures des plus appréciable ! Tel que... Deux Ford focus Rs prépa 360cv, Bmw m3 e46, megane R26R (qu'ils sont entrain de faire un bijoux de compét')... Etc etc...
Voila quelques photos... Si vous voulez voir toutes les préparations de l'entreprise, dirigé vous sur le Facebook de l'entreprise Dijon auto racing
Voila les photos :
Cette 300zx a eu une prépa drift... 630cv !
Un grand merci a Aurélien, Florian !
Prochaine photos dans deux semaines !
N'hésitez pas a vous inscrire sur le groupe pour voir toutes les photos !
Ca va, pas trop dur d'aller chez un préparateur pour prendre des photos ?
Et au pire ca fait quoi ?
Tu es toujours obligé de ramener ta fraise...
Tu crois qu'un préparateur laisse rentrer n'importe qui ? Essaye de rentrer chez un préparateur que tu connais pas, on verra...
Donc pour info, je "travail" effectivement chez eux.
Merci Kevin !
Bullitt, tu rentres chez un préparateur comme ca toi ? Hop bonjour je veux faire des photos laissez moi merci... ?
C est beau les rêves !
Dernière édition par Spark'S le 24 Sep 2010 20:11; édité 1 fois
Ou un pote, mais si tu connais personnes, tu rentres pas dans l'atelier...
je ni pas le faite que ca soit facile a trouver se genre de voitures chez un préparateur... Mais faut il avoir l'autorisation d'y accéder, ce qui est plus compliqué quand tu connais personnes
Dernière édition par Spark'S le 24 Sep 2010 20:17; édité 1 fois
Et au pire ca fait quoi ?
Tu es toujours obligé de ramener ta fraise...
Tu crois qu'un préparateur laisse rentrer n'importe qui ? Essaye de rentrer chez un préparateur que tu connais pas, on verra...
Donc pour info, je "travail" effectivement chez eux.
Merci Kevin !
Bullitt, tu rentres chez un préparateur comme ca toi ? Hop bonjour je veux faire des photos laissez moi merci... ?
C est beau les rêves !
Désolé, j'aime pas les fraises.
Je connais personne chez un préparateur, et pourtant jsuis capable de te shooter des Evo préparées par paquet de 5 ou des GTR, il suffit de savoir où chercher.
Et souvent, les belles prépa ne sont pas que dans l'atelier, mais aussi sur les parkings.
Et cela dit en passant, la Z32 marche peut être fort, mais elle est moche.
Dernière édition par bullitt le 24 Sep 2010 22:58; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum