Salut a tous,
Ce ne sont pas vraiment des voitures croisées dans la rue,mais plus dans ma court
Donc voici les voitures a mes parent
Mon père:
Mazda rx-8
Ma mère:
Mini one
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et ensuite,vient la nouvelle voiture a mon cousin,il avait avant une clio rs,il a craqué par la toute nouvelle Peugeot RCZ,156ch,jantes 19" Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Peugeot ont vraiment fait d beau boulot pour le toit Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Après une lonnnnnnnngue recherche, j'ai réussit a trouver quelqu'un faisant du drift près de chez moi...
Point négatif : Il a arrété...
Points positif : Il tien un garage de reprogrammation cartographie, montage de pieces perf etc...
Du coup, en échange d'un flyer et d'une bonne ambiance, j'ai pu etre accepté dans son garage (peu de gens on le droit vu les voitures qu'ils s'occupent...)
Enfin bref ! Après un aprem passez a leur coté, j'ai pu voir des voitures des plus appréciable ! Tel que... Deux Ford focus Rs prépa 360cv, Bmw m3 e46, megane R26R (qu'ils sont entrain de faire un bijoux de compét')... Etc etc...
Voila quelques photos... Si vous voulez voir toutes les préparations de l'entreprise, dirigé vous sur le Facebook de l'entreprise Dijon auto racing
Voila les photos :
Cette 300zx a eu une prépa drift... 630cv !
Un grand merci a Aurélien, Florian !
Prochaine photos dans deux semaines !
N'hésitez pas a vous inscrire sur le groupe pour voir toutes les photos !
Si ça te dérange tant que ça, je mettrai la 300zx dans la rue et je posterai des photos de la lambo lorsqu elle entre sur le parking...
On est plus la pour montrer des voitures rares...
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Bien sympas la 300zx
Quand je pense que j'ai croisé samedi soir, vers 2h du matin en plein lyon deux 300zx et 3 Supra, et que j'ai pas eu le temps de dégainer quand elles sont passées.. je suis dégouté, mais qu'est-ce qu'elles était belles, sobres, beaux bruits.. efficaces
je ne vois pas ou est réellement la prépa,la RS500 est a 350cvx et c'est sur un FRS tu lui fou une bonne ligne decata etc avec une bonne cartographie ça doit se faire à l'aise! donc prépa prépa... perso une prépa c'est pas une simple cartographie une ligne etc...
après dans un sens beaucoup disent avoir des prépas alors qu'ils ont rien de spécial, c'est peut être pas le cas mais ça ma un peu démanger de le dire !
C est la dernière ford focus rs ! (merci d avoir essayé de prendre ma deffence ^^) Donc oui c est pas une grosse prépa.. Mais quand tu es dedans tu sens tout de suite la diff... Comme les propriétaires des Focus on dit : "A 5500 tours il y a un creux, maintenant plus rien"
Vous pouvez voir les courbes sur FB
Par contre, la megane r26r subit pas mal de truc sympa ! (Ils vont tenter de battre le record du tour du nurb) (je ne sais pas par rapport a quoi il se base...) Je vais avoir le privilège de faire un tour... Donc surement vidéo ! =P
Pour la 300zx, je suis un peu dégouté... Il y a beaucoup de taff et, ils n'ont pas le temps de s'en occupé =/ En tout cas, j'ai vu le moteur (du moins, ce qu'il en reste) et c est assez impressionant ! L'intérieur a été remis d'origine, je vais voir si il n'y a pas possibilité d'avoir des photos d'avant !
Bonne soirée !
Dernière édition par Spark'S le 09 Aoû 2010 21:37; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum