Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Je suis carrément d'accord avec Olivier, ça se fait pas de se foutre de la gueule des autres parce qu'on a pas les mêmes gouts, désolé.
 |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
lol sans vouloir ravivez le couteau dans la plaie, c'est ce que je dis, c'st mieux qd les bkague viennent de lui...bon après voilà quoi, faut pas en faire un caca d'oie quoi...lol...
si c'est pour e foutre sur la gueule pour sa, ben...merci mais nan merci quoi...
forum tout ça quoi... |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
tienou-68 a écrit: | Je suis carrément d'accord avec Olivier, ça se fait pas de se foutre de la gueule des autres parce qu'on a pas les mêmes gouts, désolé.
 |
Je ne comprends pas le fait que tu t'excuse à la fin de ta phrase, après sa Seat est jacko, ca c'est un fait établi et universel, donc pas besoin de polémique. |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Je m'excuse de ne pas partage la même opinon que vous. |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |

|
Dernière édition par goldeneye911 le 15 Juil 2010 22:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
chumaxa a écrit: | C'était au "24h classic" ? |
oui Le Mans Classic  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Nous avons décidé hier de nous rendre à la côte belge avec des amis histoire de profiter un peu de la mer et du beau temps (quand même à 300km de nos domiciles).
Sur la route, nous avons croisés 2 Skyline R34, toutes les deux montées avec livrée "Blitz" ! Les 2 Skylines étaient arrêtées à la pompes à essence et étaient encerclées par des véhicules de la police fédérale (Volve S80).
Je me demande ce qu'il s'est passé... Je n'ai pas pu prendre de photos, à 130 sur l'autoroute, j'ai du choisir entre regarder, ou tenter de dégainer l'appareil ^^ C'était exactement cette voiture :
 |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Je veux bien les fotos de la Pagani si jamais tu en as prises !!? merci ! |
|
 |
Tuner du 67 1.8L TURBO

Age: 23 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
goldeneye911 a écrit: |
 |
C'est la RS 500 ? |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
ThomZ a écrit: | Sur la route, nous avons croisés 2 Skyline R34, toutes les deux montées avec livrée "Blitz" ! Les 2 Skylines étaient arrêtées à la pompes à essence et étaient encerclées par des véhicules de la police fédérale (Volve S80). |
Ca sent pas bon pour eux ça, les S80 c'est la police des autoroutes, l'équivalent des sub en France et quand ils se déplacent pour t'arrêter c'est pour de bonnes raisons qui finissent souvent en des amendes bien salées... au minimum  |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Salut!
J'ai vu une RS5 ya pas longtemps mais j'ai préféré admirer plutot que de dégainer alors désolé pas de tofs et sinon je kiffe la DBS au 24H classics |
|
 |

|
chumaxa a écrit: | Je veux bien les fotos de la Pagani si jamais tu en as prises !!? merci ! |
j'ai juste une photo de groupe de toute les bagnoles qui étaient dans l'espace supercar

|
|
 |
|