Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
les jantes non plus  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olivier a écrit: | les jantes non plus  |
de quoi les jantes?  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
les jantes de la noire la mette pas en valeur  |
|
|
|
|
 |

|
ben en faite les jantes d'origine des GTA j'aime bien, mais je trouve qu'elles vont mieux sur les 156! sur 147 le top les jantes à battons comme la blanche mais je suis bien d'accord aussi ) |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Oui les jantes type gt (à battons) vont beaucoup mieux sur la 147, après meme avec les jantes gta elle est superbe et les 250poneys sous le capot  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Une super voiture la 147 GTA!
Un pote avait failli en acheter une avant sa MRS R26... Mais les frais d'entretien Depuis il en est à sa deuxième R26 Déjà que ses pneus AV font pas 10000km! |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Bah les frais d'entretien sont pas super élevés... à part la distrib à faire tous les 60 000 max... mais quand tu achètes une gta tu fais pas + de 10 000 par an sauf si t'en as rien à foutre de ta caisse ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ben le dit pote fait 30000 bornes par an, tout ça le WE sachant qu'il a une voiture de fonction Et il change à peu près tous les ans/ans et demi Et justement en se renseignant c'était bien trop cher d'entretien! A coté la Mégane à part les pneus ça coute rien
Et là, il se tate entre une MIIIRS et une R26-R Il a aussi essayé la Focus II RS! |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
r26r elle pète bien... le pb, c'est que c'est 2 place, donc restrictif quoi...dommage...
la focus 2 rs en blanc...huhm... |
|
 |

|
simoon a écrit: | Bah les frais d'entretien sont pas super élevés... à part la distrib à faire tous les 60 000 max... mais quand tu achètes une gta tu fais pas + de 10 000 par an sauf si t'en as rien à foutre de ta caisse ^^ |
quand tu sais pas conduire, un GTA peut être très chère... car tu peux faire aussi un embrayage tout les 60 000kms, et surtout les boites sont très fragile! un bon nombre en a casser, mon pote qui était chez Alfa un moment, une était à sa 2eme ou 3eme! mais bon là le mec était vraiment un bourrin pour en arriver la... quand tu la fais changer une fois qu'on te dit que c'est fragile, tu te calme quoi |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Oui c'est sur que la gta faut être respectueux, c'est comme avec toutes les italiennes en général, jamais tirer dedans à froid et toujours le faire de manière fluide et pas en mode bourrin  |
|
 |

|
ce qui est en carrosserie!
j'ai regardé un peu de plus prèt, il a de beau sièges, 2 petit mano, un collecteur 4/2/1 avec de la bande thermique, une admission direct qui va derrière les phares caché fin bref dommage qu'elle a pas un problème en mécanique, j'aurai bien fait un tour avec  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|