Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
dans ma rédidence ou j'etai cette été il y avait un magnifique humer H2 noire et chromé avec il parait une personne connu d'après ce qui l'ont vu de très près... |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
j'ai fait un bon de 2 mètre quand avec mon père en me baladan a laval (petite ville pomé)
je voi l'audi a3 lightning audio qui vien directemen d'allemagne
la peinture est tout simplemen magnifique
photo venan de site car pas de num sur moi
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
GREG62 a écrit: | trop belle l audi .... pourquoi je ne vois jamais de caisse comme ca moi  |
je te rasur c'est pas tout les jour que je vois ca lol la c'est exeptionel normalemen je voi des jacki lol c'est ca la mayenne mes la ca vien d'allemagne donc ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
ludodu68740 ----> très jolie comme voiture est j'aime bien la couleur
needfast53 ----> belle ta de la chance de l'avoir vu |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bast1 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
- Leirina73 - a écrit: | Moi je n'ai pas de photos mais ca pourrais se faire bientôt !
J'ai croisé une 350Z, enfin non elle m'a mis une feuille plutôt (c'est mieux ça, lol) elle était noir, trop belle ! Ensuite j'ai vu à un péage une RX-8, de derrière c'est énorme (c'est le cas de le dire) et le bruit en redémarrant, magnifique.
De toute façon moi j'ai jamais l'appareil photo quand il faut  |
salut
te plain pas moi sur la Cote d Azur j avai jamais mon appareil qu en il le fallait:
j ai louper:des hummer h2(+7) des mercedes(sl500 classeS) 1lamborghini diablo des porsche (+100)et 2new 911 une ferrari enzo et d autre ferrari(?) une maybach 57 1 corvette 2cadiac srx (ou srt) 1escallade ext + big jante chrome des aston martin des bentley (+30)[color=orange]ET BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP D AUTRE!!!!!!!![/color]
mais j ai quand meme pris:une m6 des porsche et quelque autre je meterai peut etre les photo????
salut @+ by by |
_________________ TUNING BAST1 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
sur la Cote d'Azur?? hum ca me dit quelque chose
C'est le Miami Beach de l'Europe ici, on trouve tout ce qu'on veut, comme vous le savez Coulthard a une boite privée a Monaco, et avant que je demenage (ca fait 2 mois) y avait un gars dans mon immeuble qui travaillait chez lui... j'ai eu le droit a un tour de: SL500, SL55, SL65, CL600, E55, ML55, et juste a sa sortie la McLaren SLR et oui meme chez RedBull David recevra encore et toujours des Mercedes car... il est en contrat a vie chez eux... mais chut! faut pas l'dire
faut dire que RedBull n'a pas envoyé une seule Jaguar a son ecurie... c'pas sympas  |
|
 |
snake2512 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 393 Réalisations: 3
 |
désolé j'ai pas de photo , mais la semaine derniere (ou ya 2 semaines je ne sais plus exactement) je parlais avec des potes dehors juste avant de rentré au Lycée et il y a un camion qui est passé a coté de nous avec la carroserie d'une 307 wrc ! trop trop belle !
Et mercredi a l'entrainement de foot , a coté du stad d'entrainement ya une ptite ligne droite (75m a peu pres) , pendant qu'on s'entrainé ya une 360 modena rouge qui est passé , elle fesait un de ces bruit !! on a entendu que sa ! elle est passé vite ! Pourtant la ou je fais foot c'est pas un quartier chic ! voila ma ptite histoire !
++ |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
au LEP un camion est venu livrer une C4 donnée et sur le camion il y avait un Hummer H2! trop beau! |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
en allant déposer un ami j'ai vu une Scion Xa , une Scion au Canada c'est tres tres rare puisqu'elle n'y sont pas vendu |
|
 |
|