Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
superbe la panamera , en plus imatriculé du 14 |
|
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
BadRider34 a écrit: |
Flo C'est pas parce que c'est gradué à 330 que ça prend 330... Genre tu vois le troll à mon père est gradué a 180, bah 160 à fond et il est modifié hein...
Ou les M5 gradué à 310 et qui sont limité à 250...
Bref prend pas la vmax indiqué au compteur comme vrai vmax  |
Ouais enfin si elle va a 300 quand même pour une familiale, qui est censée trimbalé ta femme et tes gosses, comme son nom l'indique^^,c'est pas mal moi je dit ^^ |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
300 pour une familliale c'est surtout hyper dangereux... T'imagines au moindre coup de volant involontaire tu pars dans le décor, tu tues ta femme tes gosses et toi au passage et peut etre d'autre personne donc bon tant qu'a faire autant acheter une petite voiture qui roule au moins a 130 et puis voila . |
Dernière édition par kevin002351 le 10 Déc 2009 20:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'ai vu en vrai une Porsche Panamera, je trouve ça moche rien ne vaux une vrai porsche, les anciennes... enfin, pour ma part
edit:
kevin002351 a écrit: | 300 pour une familliale c'est surtout hyper dangereux... T'imagines au moindre coup de volant involontaire tu pars dans le décor, tu tus ta femme tes gosses et toi au passage et peut etre d'autre personne donc bon tant qu'a faire autant acheter une petite voiture qui roule au moins a 130 et puis voila . |
\o/ a 300 comme a 200 un coup de volant c'est fatal, et pour ma par je doute que quelqu'un s'amuse a allé a 300 avec ses gamins et tout, faut être inCONscient |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
kevin002351 a écrit: | 300 pour une familliale c'est surtout hyper dangereux... T'imagines au moindre coup de volant involontaire tu pars dans le décor, tu tues ta femme tes gosses et toi au passage et peut etre d'autre personne donc bon tant qu'a faire autant acheter une petite voiture qui roule au moins a 130 et puis voila . |
Les 3/4 des personne qui roule en Porsche (d'autant plus les nouvelles) sont juste de personnes (très)aisés qui roule en Porsche juste pour le "luxe" et la notoriété, je doute que leurs hobbie et de rouler vite, et si c'est le cas je doute qu'ils aient la maitrise. |
|
 |

|
Il y a des deux tu sais une porsche c'est pour montrer a la fois que t'as des tunes et sinon pour d'autre c'est juste la puissance du moteur après chaqu'un utilise sa voiture comme il l'entend sa c'est clair . |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Oui javou que la plupart des personnes qui ont une porsche l'ont pour se la raconter ou se sont des fans tout simplement lol. Et oui rouler a 300 avec sa femme et ses gosse c'est inconscient mdr |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
comment vous voulez pas vous faire vanner avec des réponses aussi merdiques sérieux.
et si un mec qui pilote un airbus s'amuse a faire un piqué avec 300 passagers si il se loupe il les tue c'est inconscient xptdr....et après  |
|
|
|
|
 |

|
Ba après il a tué 300 personnes et a mis en deuille pas mal de famille ...  |
|
 |

|
kevin002351 a écrit: | Ba après il a tué 300 personnes et a mis en deuille pas mal de famille ...  |
et alors , c'est quoi le rapport entre le mec roule comme un barge avec sa famille et le fait de montrer une grosse caisse et de dire que le compteur est gradué à 330
et surtout à quoi ça sert de sortir de telles platitudes  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est pour répondre à flo ... flo_14860-tuning a écrit: | [..]
Ouais enfin si elle va a 300 quand même pour une familiale, qui est censée trimbalé ta femme et tes gosses, comme son nom l'indique^^,c'est pas mal moi je dit ^^ |
pour dire que c'est bien beau 300km/h mais pour tuer ta famille sa vaut pas le coup... donc bon pour une fois au lieu de vouloir nous faire une moral relis le topic quoi . |
|
 |
|
|
|
 |

|
on montre des caisses pas (trop) vues pour le plaisir des yeux , on débat pas sur le fait que de faire ça ou ça en caisse c'est inconscient ou pas , et au pire de le dire ça changera rien , comme de parler des mentalités de proprios de porsche , c'est du vent , il peut y avoir les pires connards comme les gens les plus responsables , ba c'est bien mais on s'en fout accessoirement  |
|
|
|
|
 |

|
Oui mais encore plus a 300 . M'enfin voila le h.s. est fini point barre . |
|
 |
|