Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
La golf, c'est la W12 ?  |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Pourquoi elle trainerait dans un parking comme ça?
Mais je me pose la même question. |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Yep c'était la W12 Et elle traine dans un parking comme ça car c'était le "Essen Motor Show" en Allemagne, et que le parking était rempli d'R8, de Bentley, de Ferrari, de Porsche,... parmi eux, cette petite W12
[EDIT] Voila la R8 en 1280 pour ceux qui l'ont demandée...
ICI |
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ba t'en qu'a faire tu va dans le parking Place Vandome je te jure que les ferrari tu en as a la pelle du plus vieux modèle jusqu'a des tout récent. Bentley je vous en parle meme pas et tout les voitures de richoux qui peuvent existé tu les trouve la dedans .
C'est un ti' conseil pour ceux qui fond un saut sur Paris et qui cherche les belles voitures . |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
kevin002351 a écrit: | Ba t'en qu'a faire tu va dans le parking Place Vandome je te jure que les ferrari tu en as a la pelle du plus vieux modèle jusqu'a des tout récent. Bentley je vous en parle meme pas et tout les voitures de richoux qui peuvent existé tu les trouve la dedans .
C'est un ti' conseil pour ceux qui fond un saut sur Paris et qui cherche les belles voitures . |
Mais c'est plus sympa de les croiser au détours d'une rue que de descendre dans un parking
Puis t'inquiète pas, parking des champs aussi tu est servis  |
|
 |

|
Oui c'est clair mais bon la tu as le temps de découvrir la bete sa te fais autre chose que quand tu la vois passer. mais les parking de paris recele de petits bijoux inistimable ^^.
Les boules en rentrant de chez moi une Nissan 350z tuné (pas kéké) dans un style racing avec un moteur non d'origine sa je l'ai entendu des qu'il a passer la 2eme après un dos d'ane,avec la petite détonnation au passage de vitesse mais trop rapide pour sortir le portable et prendre la bete en photo.. dégouté . |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Put***!! Dimanche dernier je suis aller a granville dans la manche et devinez ce que j'ai croiser?? Une ferrari California noire, vitre teintées noires,jantes noires:
Ensuite une Nissan 370Z blanche, magnifique aussi Et pour finir........... Une AC Cobra bleu, bande blanches Trop impressionnant en vrai cette voiture. Et comme un boulet, j'avais pas mn appareil sur moi  |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Comme la dit vince, sa sert à rien, mais je le dis quand même!
Aujourd'hui, j'étais à Lyon, plusieurs voitures sympa croisé, et sur l'autoroute, le temps que je sorte l'appareil photo, les 3 bêtes étaient déjà loin: Nissan GT-R, F430 et DB9! P'tin les mec, il se font plaizz''  |
|
 |

|
Tu m'étonnes c'est comme quand tu vois un jeune de 20 ans environ au volant d'un ferrari F40 tu sais pas trop d'ou il la sort....  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|