Hier en allant et partant des plages électro (Drum 'n' bass session)
Un H2 jante chromées qui faisait chanté son moteur juste devant la gendarmerie et la maison Poulaga Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Une F430 a l'entrée du palais discothèque (photo pourrave mais on la distingue)
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
mais il y avait deux R8, 2 continental GT ,1 continental GTC, une 911 GT2 et 3 911 toute immatriculée en Arabie saoudite
et une Nouvelle Série 7 bien plus jolie que la précédente je trouve Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ué, la Ferrari, on la distingue un tout petit peu
Sinon la 7, déja conduit, et vraiment impressionant, c'est tout leger et maniable alors que c'est un paquebot !
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Salut a tous. Après des vac de 2 semaines pas loin de marseille, voilà le peu que j'ai pu croisé ( j'en ai d'autres que je posterais plus tard )
Pour commencer, un petit rasso sur le parking de Carrouf de porsches et une lambo Murcielago GTr:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Eelle était magnifique, et un bruit Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
En second plan les taupes modèles du rasso ;p
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bon après autres que le rasso, Golf one cabrio en super état Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Fiat 500 Abarth
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Désolé elle a un peu ratée :s
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Un peu sale
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum