Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Morsure 1.0L

|
Jtrouve k'il manque une petite grille à l'avant, ca fé un peu trop noir, pas assez réel, enfin c'est mon avis, tu l'acceptes ou pas..J'ai aucune réa sur le site, j'en ai proposé 2 hier qui ont été refusés,c'était mes premières mais bon ca fout un peu le cafard..Lol allez jvé m'en remettre y'en a bien une qui sera acceptée!!Sinon tout les reste ca gère bien  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Morsure a écrit: | Jtrouve k'il manque une petite grille à l'avant, ca fé un peu trop noir, pas assez réel, enfin c'est mon avis, tu l'acceptes ou pas..J'ai aucune réa sur le site, j'en ai proposé 2 hier qui ont été refusés,c'était mes premières mais bon ca fout un peu le cafard..Lol allez jvé m'en remettre y'en a bien une qui sera acceptée!!Sinon tout les reste ca gère bien  |
ok mais j'ai mis des grilles et j'ai fais les ombres
sinon ben plaint toi pas car moi j'ai 26 réas refusées  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Morsure 1.0L

|
Faudrais les mettre plus clair tes grilles et sur le coté du PC avant jlé vois pas du tout suis ptet daltonien lol, pour les réas C un coup de blouz, une fois que j'en ai une d'acceptée ca ira mieux !Sinon pour moi ya que le noir du PC avt qui cloche,@ bientot! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
style trjs sympa et très agressif pour moi je sais pas mais les grilles du pc sont bizarres ( pas hyper réelles ) |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
fan2lafocus a écrit: | style trjs sympa et très agressif pour moi je sais pas mais les grilles du pc sont bizarres ( pas hyper réelles ) |
ok que leurs faut-elles pour plus de réalismes ?? |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
nass62 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | style trjs sympa et très agressif pour moi je sais pas mais les grilles du pc sont bizarres ( pas hyper réelles ) |
ok que leurs faut-elles pour plus de réalismes ?? |
perso j'en mettrais pas et mettrais des pitites barretes genre chromées d'une autre voiture ou en créer par pinceau  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
nan pas besoin de barrette chromée pour plus de realisme t'as juste a rajouter de l'ombre sur tes grilles
aussi grossi le revers de la jante qu'on voit de l'autre coté car elle n'est pas aussi basse que tes Techart  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|