Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
serieux fais plus de modifs t'es grave toi!!!!!!!!!! t'as rien fait la, je dis pas ca méchamment, imagine que tt le monde poste sa réa en ayant 2 modifs, MM serait saturé en 30sec!! en plus le rouge avec du gris -> jacky et tes découpes sont mal faites! recommence, fais plus de modifs et repropose  |
|
 |
letunerdevtuning 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 41 Pas de réalisation
|
je ne sais pas trop quoi faire alors je mes sa pour qu'onme le dise que faire et tout merci au gens qui m'aide |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ca me dérange pas de t'aider, bien au contraire! mais recommence et fais plus de modifs genre: rabaissage, néons, vitres teintees, portes lambo, changement de jantes,...... des trucs simples pour commencer!! t'as plein de tutos, profites-en! si tu veux un coup de main dis le par mp ou prends mon msn  |
|
 |
|
|
|
 |
letunerdevtuning 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 41 Pas de réalisation
|
oje pens epas quie se soi facile ems je ne touvepo le tutto alors pouvez vous me passer un lien et me dire ce que vous penser de m'est premier truc merci |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
poutrel a écrit: | porte lambo : truc simple pour commencer ?  |
ouais t'as pitetre raison lol je voulais po le mettre dans la phrase avec truc simple, autant pour moi! mais bon c'est pas si dure une porte lambo ( comme dans le tuto sur la db9, c'est a dire avec une faible ouverture sinon quand faut mettre un intérieur, la c'est clair c'est chaud! )
et sinon letunerdevtuning, ne parle pas en langage sms s'il te plait, c"est chiant à lire et tu vas te faire massacrer  |
|
 |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
si tu la présente comme sa elle va surement pas etre prise  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
letunerdevtuning a écrit: | oje pens epas quie se soi facile ems je ne touvepo le tutto alors pouvez vous me passer un lien et me dire ce que vous penser de m'est premier truc merci |
est ce que tu pourrais soigné ton ortographe?
ps:poutrel elle tue ta signature (50 cent powaaaa ) |
|
 |
|