Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
prend une twingo ou un truc ds le genre qqch sans ame la tu fais mal a la pitite s2k  |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
slipstream a écrit: | prend une twingo ou un truc ds le genre qqch sans ame la tu fais mal a la pitite s2k  |
jte comprend pov' s2000 en plus la porte n'est pas tres reel  |
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: | prend une twingo ou un truc ds le genre qqch sans ame la tu fais mal a la pitite s2k  |
sa c'est bien un réaction de nobb ! enfin celle la je les deja faite mais pour des personnes qui faisai vraiment nimporte quoi , mais sur cette réa ce n'est pas le cas .
alors tes reflection tu te les gardent si elle sen vos pas la peine |
|
 |

|
poutrel a écrit: | slipstream a écrit: | prend une twingo ou un truc ds le genre qqch sans ame la tu fais mal a la pitite s2k  |
sa c'est bien un réaction de nobb ! enfin celle la je les deja faite mais pour des personnes qui faisai vraiment nimporte quoi , mais sur cette réa ce n'est pas le cas .
alors tes reflection tu te les gardent si elle sen vos pas la peine |
peut etre une reaction de noob mais le noob regarde tes rea ta moyenne et j etais ds le top10 un moment alors rien a faire de tes remarques c est pas reel alors vient pas faire tes airs stp |
|
|
|
|
 |
beaudet 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 74 Pas de réalisation
|
on ne vois plus la démarquation du bdc et de la voiture...  |
|
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Hola les mecs. J'ai essaye de vous le dire avec humour en vous disant que dans le monde des tuneurs "on est tous le Jacky d'un autre"
Ce que je veux dire par la c'est que comme toute forme de creation, une voiture tunee va plaire certains, ne pa plaire a d'autre,voire leur paraitre ridicule. J'ai mis un peu de temps a comprendre ca (pour ceux qui etaint la a mes debuts ils se souviendront de mes accrochages avec tune-r, simplement car il n'avait pas le meme style et les memes gouts que moi je pensais qu'il etait surnote) mais avec le temps j'ai vu la diversite des styles, des gouts de chacun, et qu'il faut l'accepter. C'est ce qui fait la richesse de notre passion alors merci de ne pas vois envoyer des remarques blessantes. Meme si on n'aime pas on peut toujours le faire savoir de maniere diplomatique.
Slipstream, etre un noob ou non n'a pas plus a voir avec ta moyenne qu'avec ta maturite. Moi aussi ma 1e rea a ete 2e pendant quelques temps, et pourtant mon comportement avec tune-r a prouve que j'etais un vrai noob, en ce sens que je ne conaissait pas trop le monde du VT et a quel point certaines de mes remarques ont pu blesser...
Et oui, Squale est de retour et toujours avec la touche philosophique du jour LOL  |
|
|
|
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
Squale : merci pour ton soutient, mais tu sais moi sincerement j en ai rien a foutre de leur remarque deplacé car cela veut dire que dans un sens il n on pas compris que l on est tous dans le meme trip y en a des qui debut et d autre qui metrise mieux mais on a tous commencé par le meme bout enfin de toute facon comme tu le dis cela peut plaire et pas a d autre mais bon laissons les parler s y c le seul moyen pour qu ils se fassent remarqué
Et pour presisé la rea n est vraiment pas fini et s en etre mechant je la trouve jolie comparé a certaine mais bon je veux pas m enerver avec des personnes qui n en valent meme pas la penne. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |

|
bah si tu veux jouer sur la réa sans parler du style j reprend du service et je dirai comem ca peinture pas reelle trop opaque pc avant pas reel (pas de 3d) les grilles sont droite et y a pas d ombre prise d air capot pas ds l axe ca sert + a rien si tu veu ton apport d air et le filtre a air est de l autre car conduite a gauche. toute ta couleur est trop opaque ca rend la voiture floue la porte est pas reelle et manque d ombre les jantes sont floues et pas centrée sur les pneu
bon travail |
|
|
|
|
 |

|
ton petit commentaire ne me fais vraiment rien je dois dire que si tu en prends plaisir ben j espere que c un plaisir intence et que tu en prends bien ton pied et tu c nul n est parfait dans tout ou alors tu es vraiment le dieux de tout tes membres pour que tout ce que tu touche ou fais sois super parfait .
( PS: oula au fait je suis desolé si mon message ta froissé la preuve que tu n es pas parfait si tu pars au quar de tour ).
A bonne entendeur je vous salut  |
|
|
|
 |

|
bah si tu crosi ca tant mieux tu veux un commentaire j te dis ce qui va pas si tu veux des conseils j peux t en donenr aussi
mais bon si tu veux toucher a tout et etre nul dans tout c ets ton prob hein
je me prend pas pour un dieu j te dis ce qui va pas j suis peut etre pas bon en vt mais j ai des yeux je m en sert MOI |
|
|
|
|
 |

|
ton aide ou tes conseille sont toujours les bien venu comme pour tout le monde mais y a une maniere je trouve de dire les choses ou alors en pv pour les aide. moi je te connais pas je ne te juge pas je reponds juste a ce que tu as ecris mais je demande que de l aide et non des critique pas bien formuler |
|
|
|
 |

|
il existe plein de tuto super bien fait pour l aide et y en a des nouveaux qui sortent chaque jour
je vois pas prq certains utilisent aucun tuto et s en sortent et d autre doivent lire relire redemander des conseils
avec un petit effort ca doit aller je pense |
|
|
|
|
 |
|