Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boxrot 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 66 Réalisations: 1
 |
salut, je vien de faire une scion, je l'ai pas terminer mais j'ai plus beaucoup d'idée donc pouvez vous me donner votre avis et quelques idée merci d'avance
base :
tuné :
enféte pour le bdc j'ai fait un éffet craqueler, c'est pour savoir si ca fait styler où pas ? ? paceke moi jtrouve ca bien ! !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
l'ensemble pixelise beaucoup, et la caisse est trop lumineuse par rapport au décor |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
la grille pixellise
le pc est pas centré
les jantes sont flous
le neon est pas trop realiste
je me suis permis dsl:
en en point rouge et en jaunes c'est la ou ca pixellise
a + et bonne chance  |
|
 |
Deluxe67 Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 3 Pas de réalisation
|
:P :P [color=blue][/color][size=24][/size] ho meccos ta scion ell a deux troi prob : styl ton par choc = on dirai ke tu vien de fèr un acciden...... bon jdi pa ke ma meriva ell é mieu mé 16 pot sa pet le styl kan mm........ alor fé gaffe ou tu carrot t calque la prochaine foi... tchoo meccos[/b] |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Deluxe67 a écrit: | ho meccos ta scion ell a deux troi prob : styl ton par choc = on dirai ke tu vien de fèr un acciden...... bon jdi pa ke ma meriva ell é mieu mé 16 pot sa pet le styl kan mm........ alor fé gaffe ou tu carrot t calque la prochaine foi... tchoo meccos[/b] |
2trucs, pas de sms sur le forum, et évites de remonter des vieux topics... et puis retourne lire donc les regles, tu t'es pas présenté... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Deluxe67 a écrit: | ho meccos ta scion ell a deux troi prob : styl ton par choc = on dirai ke tu vien de fèr un acciden...... bon jdi pa ke ma meriva ell é mieu mé 16 pot sa pet le styl kan mm........ alor fé gaffe ou tu carrot t calque la prochaine foi... tchoo meccos[/b] |
montre ce que tu sais faire boulet
[breton_man inside: évites ce genre de remarque, merci.] |
|
 |
|