Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
virtual powa a écrit: | ton pseudo c blako et pq il est ecrit nemesis sur le pc avant ??? cela serait un vol ???  |
tu connais nemesis design ? |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
jantes arriere plate et mal découpé
jantes trop lumineuses (perso)
et je trouve que l'aileron il est bizarre(au niveau ou on le voie a travers la vitre)
+++ |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
bon alors de
1 : mon pseudo et surnom dans la vie courante ecrit sur ta voiture sa me plait pas alors TU VIRE SA DIRECT
de 2 c'est affreusement moche. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nemesis-design a écrit: | bon alors de
1 : mon pseudo et surnom dans la vie courante ecrit sur ta voiture sa me plait pas alors TU VIRE SA DIRECT
il est déposé ton pseudo/surnom? jcrois pas, donc si sa team s'appelle comme ça t'as seulement le droit de te taire... et pour les coms utiles tu repasseras...
la jante arriere est tres tres plate, et ton pc part en sucette vu que tu l'as modifié.... |
|
 |

|
nemesis-design a écrit: | bon alors de
de 3 : NEMESIS c'est moi et aucune team na ce nom la a la connaissance des personne presente alors tu vire sa avant que je m'enerve d'avantage |
|
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | nemesis-design a écrit: | bon alors de
il est déposé ton pseudo/surnom? jcrois pas, donc si sa team s'appelle comme ça t'as seulement le droit de te taire... et pour les coms utiles tu repasseras...
la jante arriere est tres tres plate, et ton pc part en sucette vu que tu l'as modifié.... |
alors toi, tu ne m'aime pas de sur le forum idesign mais dit toi que je te deteste alors va te faire voir capiche ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nemesis-design a écrit: | alors toi, tu ne m'aime pas de sur le forum idesign mais dit toi que je te deteste alors va te faire voir capiche ! |
pour commencer, reste poli.... et à savoir je ne t'ai jamais fait de remarques sur le forum d'idesign, je voudrais donc que tu mettes le lien d'ou tu déduis que je ne t'aime pas...
tu me déteste? tres heureux de l'apprendre.... néanmoins, il faut des arguments valables pour dire détester quelqu'un, si c'est seulement un préjugé, merci de ne pas me juger, ce n'est pas ton role.... ou dans ce cas tu le garde pour toi et tu restes poli.... |
|
 |

|
RC Design a écrit: | Y a un gars de Resident Evil qui demande à parler à Monsieur NEMESIS Design, il parait qu'on lui aurais volé son nom! |
ben qu'il vienne en mp alors c'est fais pour sa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|