Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
bonne année a toi aussi. Pour ta réa je vois que deux defaut a premières vus : 1. la prise d'air sur le coté ché pas si elle sera accepté ( on m'as deja refusé une réa pour sa )
2. la jante arr est trop a l'interieure de la caisse, ce que tu fais tu selectionne la jante + pneu sur la photo d'origine et tu le colle sur ton psd sur lequel tu travail et apres tu le mets sur la jante arr et tu regles en le deplacant pour faire plus resortir le pneu. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Black Devil 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 266 Réalisations: 1
 |
Ben tes fibres, il faut les faire onduler. Ensuite, je pense que pour l'espèce de "prise d'air" sur le phare avant gauche (à gauche en étant au volant), il faut aussi le faire sur l'autre phare... mais j'ai jamais vu ça donc je suis pas sur...
Mais sinon elle est belle!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Black Devil 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 266 Réalisations: 1
 |
vtuning68 a écrit: | la prise d'air ds le phare elle est faite en asymetrie avec le coté droit c fais expré sinon le carbone est ondulé |
Ok pour la prise d'air mais il faut faire plus onduler le carbone si tu l'a déjà fait onduler...
Voilà c'est tout.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |