Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
Bonsoir tout le monde,
Voilà ca fait maintenant une heure que je cherche un tuto que j'avais vu sur la façon de faire une aération capot (le modèle était une audi A3 jaune si je me souviens bien)...
Le problème est que j'ai fais tellement de site de tutos que je me souviens plus où je l'ai vu... :s
J'ai recherché sur ce forum avec tous les mots clefs qui pouvaient se rapprocher mais aucun résultat..
Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce tuto? sinon vous auriez pas une adresse pour un tel tuto ?
Merci d'avance
PS : désolé de polluer le forum avec cette question de m*** mais là je sais plus quoi faire  |
Dernière édition par Minamoto le 03 Jan 2005 2:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
Minamoto a écrit: | Bonsoir tout le monde,
Voilà ca fait maintenant une heure que je cherche un tuto que j'avais vu sur la façon de faire une aération capot (le modèle était une audi A3 jaune si je me souviens bien)...
Le problème est que j'ai fais tellement de site de tutos que je me souviens plus où je l'ai vu... :s
J'ai recherché sur ce forum avec tous les mots clefs qui pouvaient se rapprocher mais aucun résultat..
Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce tuto? sinon vous auriez pas une adresse pour un tel tuto ?
Merci d'avance
PS : désolé de polluer le forum avec cette question de m*** mais là je sais plus quoi faire  |
il doit surement exister d'autre tuto avec les meme technique ... |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
merci de vos lectures, j'ai retrouvé ce tuto
dans les liens donnés par magicmanu (http://astudios.org/2004/index.php?hau=../contents/tutorials_photoshop/vents/vents)
Merci encore est sorry pour le topic |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|